twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 juillet 2008 à 17h58 par (34 réponses)

Bonjour,

Dans 10 jours, c'est le baptême de mon neveu et de ma nièce (les enfants de ma soeur). Je voudrais leur prendre un petit cadeau (je ne suis la marraine d'aucun des deux, mais de leur grande soeur oui), mais je n'ai d'idée... Ma soeur me dit qu'ils n'ont rien besoin, mais j'aimerais quand même leur offrir un petit quelque chose...
Je précise que mon neveu vient d'avoir 2 ans et ma nièce a presque 8 mois.
Vos idées seront les bienvenus !
Merci

Maëlle
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h13

Re: Cadeau pour un baptême ?

bonjour,
tu peux leur prendre des bijoux pour ta niece des boucle d'oreille et ton neveu une petite gaumette ou un petit pendentif. Ou des objet en argent avec une petite garvure dessue......

ce sont des cadeux qui marqueront le jour de leurs bapteme.

ciao ciao
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h36

Chez nous, c'est ce genre de chose qu'offre le parrain et la marraine...
C'est déjà acheté pour mon neveu...
répondre
le 29 juillet 2008 à 18h44

un parfum...un ensemble pr le bain...
un truc hello kitty pr les filles...
jen sais rien cest supe dur de trouver pr les ptits enfants
répondre
le 29 juillet 2008 à 19h12

Pour son bapteme notre loulou a eu les une gourmette et une chaine avec médaille par le parrain et la marraine et les autres invités lui ont offert des habits, des trucs trucs en bois style rond de serviettes rigolos, des livres une tire lire avec de l'argent
répondre
le 29 juillet 2008 à 20h27

Salut,

as-tu pensé à des ensembles pour enfants ou des sortis de bains ? ! c'est plutôt sympa.

Bonne soirée
répondre
le 29 juillet 2008 à 21h47

coucou,
pour la naissance de chacun de mes enfants on m'a offert une chaise de metteur en scène pour enfant avec le prénom brodé sur le dossier ma fille va avoir 5 ans et peut encore s'asseoir dessus et puis ça fait joli dans leur chambre !!!!!! il me semble qu'il faut compter 45 euros pièce .je ne sais pas si cela rentre dans ton budget si tu t'en ai fixé un !!!!!
répondre
le 29 juillet 2008 à 22h17

un petut jouet de jradin poue les 2 en commun c'est sympa
répondre
le 29 juillet 2008 à 23h27

Un vêtement c'est sure qu'il sera utilisé contrairement à un jouet car je suppose qu'ils en ont déjà pas mal :p ou une petite assiette et cuillère pour plus tard...
répondre
le 30 juillet 2008 à 08h23

Kyou, j'ai fait baptiser mes filles il y a quelque mois  et pour une occasion comme celle la ce qu'on souhaite en tant que parents c'est que l'enfant puisse garder ton cadeaux tout au long de sa vie: un bijoux, ou un tableau, des couverts avec leur nom gravé bref un cadeau qu'ils auront encore à 30 ans, 40 ans, ...
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCadeau pour un baptême ?