twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 mai 2007 à 16h37 par (14 réponses)

Bonjour,
J'aimerais votre avis sur le masque sébo-régulateur qui se trouve dans le catalogue cadeaux ? Vos attentes et ses résultats, ses promesses, ce qui vous a plu, etc ...
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 17 mai 2007 à 08h45

Re: Masque sébo-régulateur ???

Moi aussi je suis intéressée...On attend vos réponses !!!
répondre
le 17 mai 2007 à 09h29

Re: Masque sébo-régulateur ???

moi aussi j'aimerais avoir des avis
répondre
le 17 mai 2007 à 09h45

Re: Masque sébo-régulateur ???

Bah j'avoue que moi aussi je serais intéressée mais apparemment personne ne peut nous renseigner...
Il est cher quand même et je ne trouve d'avis de consommateurs nulle part alors c'est trop dommage...
Y'a bien des filles qui l'ont acheté non???
SVP..........................!
lol!
répondre
le 17 mai 2007 à 10h45

Re: Masque sébo-régulateur ???

en fait moi aussi il m'intéresse et j'attends aussi les avis des addicteuses qui l'ont utilisé, j'ai pas envie de le prendre et qu'il ne me convienne pas
répondre
le 12 juin 2007 à 20h00

Re: Masque sébo-régulateur ???

je voulais la commander...
je voudrais savoir si quelqu'un l'a dejà commandé et si elle est bien, si c'est bien pour une peaux mixte et sensible....
etc.
etc..
tout ce que vous savez quoi!!!
Smile
répondre
le 12 juin 2007 à 20h19

Re: Masque sébo-régulateur ???

il est vachement bien, t'iras voir sur mmon blog j'avais dit des trucs dessus mais ya un petit moment déjà
répondre
le 12 juin 2007 à 20h39

Re: Masque sébo-régulateur ???

j'y vais tout suite voire ça!!  merci
répondre
le 12 juin 2007 à 20h44

Re: Masque sébo-régulateur ???

J'aimerais bien savoir il me tente bien aussi!^^
répondre
le 12 juin 2007 à 20h47

Re: Masque sébo-régulateur ???

puais..mais je voudrais plus de detaills...
personne l'a encore testée??

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMasque sébo-régulateur ???