twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 juillet 2008 à 08h53 par (7 réponses)

Kyou les BA, samedi je fais l'anniversaire de ma fille de 4 ans, il y aura environ 10 enfants de 4 à 8 ans, avez des idées d'activités pour les occuper????
Merci pour votre aide
Alex
répondre
le 30 juillet 2008 à 10h25

Re: activite pour anniversaire

Quand les miens étaient petits , j'organisais une pèche aux canards ( petits cadeaux enveloppés dans du papier journal mis dans une corbeille à linge qu'ils pèchaient avec une canne maison ).
Les petits cadeaux , je les achetais à la foire fouille ( genre pistolets à eau , petites voitures , petits bijoux fantaisie..) , les enfants étaient ravis de ramener des petites bricoles à la maison et moi je trouvais que ça compensait le cadeau fait à mon enfant.
Atelier maquillage aussi mais il faut ètre un peu douée.
Partie de cache-cache.
Bon après-midi à toi et bon courage !!! 
répondre
le 31 juillet 2008 à 08h31

je pensais aussi à la chaise musicale, mon fils adore!!
répondre
le 31 juillet 2008 à 09h28

J'espère qu'il fera beau, il y a davantage de choses à faire dehors.
Des jeux de sociétés c'est toujours plus amusant dehors.
Les gamins aiment s'arroser.
répondre
le 31 juillet 2008 à 12h44

coucou,
tu peux faire une peche aux cadeaux !!!! dns une petite piscine gonflble ils adorent,sinon cache cache,le jeux de la statue qui consciste à rester immobile dés que la musique s'arrete,la chaise musicale,bref  tous ces jeux plaisent à cette tranche d'age je travaille en mater succés garanti!!!!!
bon courage
répondre
le 31 juillet 2008 à 13h40

des dessins,  peches o canards;
la chaise musicale
de la musique
répondre
le 31 juillet 2008 à 16h57

mon fils adore le chamboultout, tu prends des boites de conserve que tu decores c'est beaucoup plus joli, tu en fais une pyramide et les enfants les degomment avec des balles, bon courage
répondre
le 31 juillet 2008 à 21h31

La grosse rigolade

Personne ne peut résister à ce jeu ; éclats de rire en chaîne garantis ! Vous aurez besoin de beaucoup d'espace, à l'intérieur ou à l'extérieur, mais d'aucun matériel.
Regroupez les enfants en cercle et faites-les s'allonger sur le sol de la façon suivante : chaque enfant place sa tête sur le ventre du précédent jusqu'à ce que le cercle soit complet et fermé. L'enfant dont c'est l'anniversaire commence.
Il dit un mot très simple comme "ha". Le joueur suivant (celui dont la tête repose sur le ventre du premier) continue en répétant le mot deux fois "ha ha". On continue ainsi, chaque joueur ajoutant un "ha" de plus jusqu'à ce que tout le monde éclate de rire de façon incontrôlable. Quand tout le monde est calmé, recommencez en changeant le mot. Essayez avec des mots idiots comme "gros-guili" ou "bidon-bidouille" et mettez les enfants au défi de ne pas rire avant qu'un tour complet soit terminé.

Mime des animaux : A tour de rôle les enfants doivent mimer un animal. Celui qui devine de qui il s'agit prend la place du mime.

Défi avec dé : prendre deux cartons type carton de ketchup, fabriquer des deux et sur chaque face inscrit un gage. Le joueur doit prendre les deux dés, les lancer et executer le gage inscrit sur chaque face. Par exemple, avancer à réculons, faire la roue

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansactivite pour anniversaire