twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 juillet 2008 à 09h53 par (10 réponses)

Bonjour à toutes,
Je suis entrée dans la vie active, et mon travail m'impose d'avoir une bonne présentation.
Seulement je ne me suis quasiment jamais maquillée,
donc je ne connais pas les couleurs qui me correspondent,
Je suis brune au yeux bleus, gris. Ou qui tendent vers le vert (cela depend du temps)
Merci d'avance pour vos conseils

répondre
le 30 juillet 2008 à 12h40

Re: maquillage pour yeux bleu gris?

coucou si tu as les yeux bleux, le mieux est l'orangé, le brun.. si tu veux voir comment je me maquille (moi aussi j'ai les yeux bleus n'hésite pas à venir voir mon blog)
mais un peu de crème teintée, de blush (type terracota pour les vacances) du khol marron (pas trop foncé)... et un peu de mascara.. ça sera très beau et pas trop maquillée
répondre
le 9 août 2008 à 12h30

Je vois que t'as pas beaucoup de réponse, alors, j'ai pas la même couleur d'yeux que toi, mais tu connais les trio l'Oréal adaptés à la couleur des yeux ?
Le mien est TB.
Il y a aussi des trio Séphora dans le maquillage minéral;, je trouve les couleurs pas assez lumineuses, mais c'est une question de goût.
Peut être que tu devrais aller voir.
répondre
le 9 août 2008 à 12h33

Coucou! Moi je te conseille le type de maquillage qui convient à tout les yeux: un joli trait d'eye-liner, un brin de mascara, et du fard à paupière blanc en dessous de l'oeil... Ca donne un beau regard de biche ^^
Bisous!
répondre
le 10 août 2008 à 11h51

J ai la même couleur de yeux que toi,les couleurs rosées vont très bien avec les yeux bleu vert,sinon une touche de noir marron gris,tout cela doit être dosé bien sur.
répondre
le 18 août 2008 à 09h41

prend des teintes caramel, violet, gris taupe, et gris fumé sa devrait bien t'aller
répondre
le 18 août 2008 à 09h56

coucou,
difficle de bien voir ta couleur d'yeux et la couleur de ton teint,
le mieux est de faire des tests, va chez sephora ou douglas et demande leur de te maquiller les deux yeux avec des couleurs différents, prends celles qui rendent le mieux,
bon courage
répondre
le 18 août 2008 à 12h47

il ne faut pas mettre la meme couleur que tes yeux.
Il faut assortir la couleur de tes yeux avec d'autres qui vont bien ensemble et eventuellement avec tes habils.
Le prune devrait bien t'allez.
Le marron quand tes yeux sont vert, le gris quand ils sont bleu aussi.
répondre
le 24 août 2008 à 10h03

Salut,

en tout cas à éviter, c'est bien la couleur bleue et oui car j'ai les yeux des mêms couleurs et je trouve que ça ternie le regard alors moi j'opte un maquillage degradé gris sur la paupière mobile et noir vers l'extérieur qui rappelle l'iris et donne un vrai côté glamour !

bonne journée

répondre
le 27 août 2008 à 21h40

Salut !
Woow je ne savais pas qu'on était autant a avoir la même couleur d'yeux...
En tt cas moi j'aime mettre, hum, c'est un fard à paupières Bourgois bordeau/mauve...
Jl'adOore !!
Sino n'hésite pas, au risque de te rendre un pu ridicule, d'essayer toutes sortes de couleurs dans un magasin comme DI par exemple...
Ms pr pas m'en foutre partt ske jfais c'est que je frotte mon doigt sur le testeur et jle retourne sur ma paupière ainsi je vois si ca me vas ou pas, pas besoin d'en mettre et remettre pour au final ne plus ressembler à rien

Voila j'espere ke jt'ai aidé

-Bisous-
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillage pour yeux bleu gris?