twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 juillet 2008 à 12h14 par (4 réponses)

J'ai vu que certaines d'entre vous connaissaient et qu'une addicte en cherchait.
Il y en a chez mon esthéticienne et je les trouve bizarrement pas cher.
Les boitiers et couleurs de fdt et poudres ne m'attirent pas forcémént, je trouve que ça fait maquillage bon marché.
Pourtant, étant donné qu'ils sont en institut, je mpe dis que ce doit pas être le cas.
Et vous, vous connaissez ces produits ?
Vous les avez testé ?
vous en pensez quoi ?
répondre
le 30 juillet 2008 à 12h39

Re: La qualité des produits Peggy Sage ?

coucou.. normalement ces produits sont de bonnes qualités.. et ils ne coûtent pas chers car à la base ils ne sont pas chers non plus (j'ai vu les prix du catalogue pour une coiffeuse)
alors pour une fois qu'on peut acheter de bons produits à petits prix pourquoi s'en priver???
répondre
le 30 juillet 2008 à 18h31

Je ne connaissai pas cette marque, je vais me renseignez s'ils sont de bonne qualité c'est un très bon plan
répondre
le 31 juillet 2008 à 20h43

j'ai eu un fard à paupieres et je trouvais qu'il ne tenais pas beaucoup ce ne sont pas des produits que je conseille
répondre
le 3 août 2008 à 11h26

Bonjour, 
j'ai tester le FAP duo et je le trouve tres bien. Par contre je ne peux pas te dire pour les autre chose.

je le trouve dans les magasin pour la coiffure ou grossiste coiffure....
ciao
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLa qualité des produits Peggy Sage ?