twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 30 juillet 2008 à 17h35 par (7 réponses)

salut à toutes

qui connat le créateur viktor&rolf
préférez vous

l'edt
l'edp
ou l'élixir

et pourquoi ?

moi c'est l'Eau de parfum

elle est le juste milieu entre l'edt qui je trouve  assez legère et la fragrance peux prononcer, et l'élixir qui lui monte vite à la tête

j'attend vos avis avec impatience

Tongue out

Merci de répondre que si vous connaissez
répondre
le 31 juillet 2008 à 23h39

Re: Flowerbomb de Viktor & Rolf

non je ne connais pas ce parfum est ce kil est dispo dans toutes les parfumeries??
je v aller me renseigner su rle net et je v aller le sentir !!
répondre
le 2 août 2008 à 08h19

j'aime beaucop ce parfum je suis comme toi je prefere l'eau de parfum les parfums trop forts je n'aime pas
répondre
le 2 août 2008 à 13h55

Coucou !

J'ai eu un échantillon de ce parfum chez Sephora mais je n'aime pas du tout. L'odeur me dérange, il y a un truc trop fort dedans assez épicé mais je n'arrive pas à déterminer ce que sait !

Bises
répondre
le 2 août 2008 à 20h48

J'AIME TOUT!
ce parfum est extraordinaire franchement je l'adore et je compte bien me le faire offrir d'ici peu de temps!
répondre
le 2 août 2008 à 20h55

Je préfère l'eau de parfum, j'espère que ce sera mon prochain parfum !
répondre
le 8 août 2008 à 13h49

Perso, je conseillerais "Flowerbomb extreme", la bouteille violette et qui est une EDP. C'est une édition limitée mais que l'on trouve toujours. Il a en commun avec l'édition classique le jasmin, le patchouli et la bergamote sauf que l'extreme à en fond des notes de musc et d'ambre. Les notes de coeur sont également différentes.
J'ai tout de suite eu le coup de foudre pour ce parfum, je l'ai porté un bon moment mais je n'ai pas terminé le flacon de 50ml, car au bout d'un certain temps l'odeur a fini par m'écoeurée (mais bon là, c'est un point vue personnel). Pour autant je conseille vivement ce parfum, un vrai délice.
répondre
le 10 août 2008 à 19h02

je connais, je devais recevoir la miniature grace a leur site je n'ai pas reçu
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumFlowerbomb de Viktor & Rolf