twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 juillet 2008 à 19h03 par (6 réponses)

Salut les BA !
Je pars ce soir au Portugal car je suis de mariage ce weekend. Je vais etre habillée en noir et blanc, et je n'ai vraiment pas l'habitude me maquiller, je met que du mascara en général . Quel maquillage me conseillez-vous pour que sa reste naturel, discret, mais jolie??
répondre
le 30 juillet 2008 à 19h08

Re: Maquillage pour un mariage

Bonjours, la miss
Gloss, dicret fare a paupière belle coifure ,  sa je pense que sa tirais très bien!!
répondre
le 30 juillet 2008 à 19h43

du fard a paupieres blanc, ça agrandira ton regard et ça sera dans les tons de ta tenue, du mascara pour de beaux cils, et un trait d'eye liner si tu peux, ça donne de l'intensité
répondre
le 31 juillet 2008 à 02h21

comme tu es habillié en noir et blanc (donc trés classe) jou là sobre: un trait de crayon noir et du mascara.
répondre
le 31 juillet 2008 à 07h13

moi je te conseille de te faire juste mascara, crayon blanc à l'intérieur de l'oei, et eyeliner..pour les levres, un rouge foncé serait top classe, mais il faut assumer, tout le monde n'aime pas, c dommage.
répondre
le 31 juillet 2008 à 11h07

tu peux jouer sur un trio de fard blanc gris et noir...
ca ira avec tes vetements ainsi qu'un bon mascara bien noir et un peu de gloss pour les levres.
perso je mettrais un rouge a levres qui tranche avec ta tenue a savoir une couleur bien vive.
bon mariage.
répondre
le 31 juillet 2008 à 13h41

moi je ne prend pas la tete avec , car ma cousine est là pour m'occuper du maquillage avec la tenue que je porte et elle fait des belle coiffure , moi toujours avec du maquillage simple ( eyeliner , crayon blanc , gloss fraise
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage pour un mariage