twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 mai 2007 à 18h32 par (18 réponses)

ben voilà j'ai toujours eu un conplexe ce sont mes hanches!! comme j'ai la taille plutot fine, je trouve qu'elles ressortent un peu trop
Donc j'aimerai savoir si vous aurez des conseils de tout genre pour que je puisse mincir des hanches ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Merci d'avance
répondre
le 14 mai 2007 à 22h58

Re: comment perdre des hanches???

salut ! j'ai le meme souci ke toi et malheureusemen je n'arive pa a lé perdre ces satané hanches, lol.
ma mère me di le jour ou tu perdra t hanches tout ton charme partira avec ! ben oui elle essaie de me remonté le moral !
please besoin d'aide ...
répondre
le 15 mai 2007 à 14h14

il parait que les hommes aiment beaucoup, mets les en valeur au contraire !
répondre
le 16 mai 2007 à 19h38

Je crois que cela dépend des morphologies... je pense donc qu'il n'y a pas de solution unique pour perdre quelquechose...

Quand je maigris je perds de partout... donc des hanches également...
répondre
le 16 mai 2007 à 21h02

oui ca dépend des morphologies...
tu peux faire des battements de jambe allongée sur le côté tu lèves la jambes et plusieurs séries de 10 sans la reposer completement..
mais ca ne sera rien de miraculeux..
répondre
le 19 mai 2007 à 19h41

moi aussi c'est pareil je suis pas grosse mais ces maudites hanches qui font que tu ne peux pas mettre un tee shirt sans qu'il soit sans cesse en train de remonter et puis en maillot c'est pas super je destetes mais j'ai toujours eu ses hanches quand je maigris je perds que du ventre ...
si vous trouvez le remede miracle je vous embrasse  et je vous félicite (c'est déjà pas mal non?)
répondre
le 21 mai 2007 à 09h03

un petit exercice simple et efficace ...
à genou, tu te poses à gauche, tu reviens à genou, tu te poses à droite...à renouveller chaque jour si possible !!!
répondre
le 30 mai 2007 à 20h53

comme c localisé, je suis désolée mais tu ne peux pas perdre, en plus c les hanches et c impossible, je suis incollable là dessus!! moi j'ai recours à la liposuccion dans 7 jours Tongue out
passe sur mon blog tu verra tout ça !!
répondre
le 31 mai 2007 à 16h58

Les hanches tu peux les perdre en faisant un petit régime et du sport en favorisant des mouvement allongée au sol sur le côté et en levant une jambe après l'autre sur le côté, tu peux aussi le faire debout, enduit tes hanches de produits amincissants mets un film plastique tout autour et enfiles un panty ou shorty et bouge en faisant des séries de 3 x 30 et cela 2 à trois fois par semaine, tu verras le résultat.
Ma femme que tu connais déjà (chabine) à 49 ans de fait des exercices régulièrement ainsi et avec ce procédé, elle n'a pas un pet de gras, de ventre et de hanches, il faut perséverer.
répondre
le 6 juin 2007 à 16h43

merçi pour ces idées formidables.
je vais commencer à les appliquer
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment perdre des hanches???