twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 juillet 2008 à 14h22 par (8 réponses)

Voilà depuis le temps que cela me tente, le rendez-vous est pris pour le 7 août, maquillage permanent des yeux enfin déjà je me renseigne ce jour là avec un rendez-vous pris et je vous dirai tout ensuite.
Si vous avez déjà fait, j'accepte vos remarques.
En fait je crois que l'on appelle permanent le semi permanent qui doit être refait tous les ans ou tous les 2 ans selon les personnes qui fixent plus ou moins bien.
répondre
le 31 juillet 2008 à 14h40

Re: maquillage semi permanent des yeux

Bonjour,

Je n'en ai jamais entendu parler. Pourrais-tu nous en dire un peu plus stp?
Cela veut dire que pendant 2 ans tu ne changes pas ton maquillage? Tu gardes le même fard à paupière???
Je suis très étonnée,

Bonne journée
répondre
le 31 juillet 2008 à 20h23

en fait je pense que ce n'est pas por du fards a paupieres, mais plutot soit de l'eye liner, ou un contour des levres sauf erreur de ma part.
car le fard a paupieres c'est me parait impossible, je ne vois pas comment on peut faire !!!
répondre
le 1er août 2008 à 14h49

Oui bien sur, c'est ainsi en fait c'est comme un tatouage mais il faut refaire tous les 2 ans environ car le trait est très fin donc il s'abime un peu.
J'ai rendez vous début août je vous en dirai plus.
répondre
le 1er août 2008 à 16h10

mais euh...
un maquillage semi permanent pour les yeux c'est quoi enfait?
parce que pour les lèvres je vois bien mais pour les yeux pas trop :S c'est un trai de crayon noir en dessous ?on peut le faire au dessu aussi ??
répondre
le 7 août 2008 à 23h11

En 1heure c'est fait, j'ai assisté sur une autre cliente mais obligée de m'enfuir, du sang sur le coton qui essuyait l'oeil et moi je commençais à avoir trop chaud mais beaucoup trop, peur de tomber dans les vaps je me suis enfuie.
Je reviendrais vous dire dès que j'aurais fait.
répondre
le 11 août 2008 à 19h06

Non, il ne s'agit pas du fard à paupières mais du ou des traits d'eye liner et de la teinture des cils.
Tu peux aussi faire les lèvres.
répondre
le 9 octobre 2008 à 08h03

Alors tu t'es lancé?
c'est douloureux? Tu as opté pour le eyeliner?
Moi je suis tentée égalment. je voudrais faire le eyeliner sur la paupière et le trait/crayon à l'intérieur mais je t'avoue j'ai peur de souffrir et que l'on me rate
répondre
le 9 octobre 2008 à 13h05

coucou,
ça me tenterait bien aussi mais j'ai epur des complications,
quels sont les tarifs ?
Bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillage semi permanent des yeux