twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 juillet 2008 à 15h46 par (6 réponses)

Coucou les filles !

J'ai eu comme échantillon un sublimateur de teint Sephora qui est une sorte de gel transparent. A quoi ça sert exactement ? Il faut le mettre avant ou après le maquillage ?

Merci pour vos réponses !

Bises

répondre
le 31 juillet 2008 à 17h20

Re: sublimateur de teint, à quoi ça sert ?

faut le mettre avant il me semble, c'est comme son nom l'indique pour sublimer la peau, je ne sais pas de quoi c'est composé mais surement d'actifs qui rafermissent et illumine la peau
répondre
le 31 juillet 2008 à 22h51

Oui, ça se met avant le maquillage.
Ca permet de le faire tenir longtemps.
Après, pour l'effet "comblement", c'est pas vraiment ça.
Mais c'est un bon produit que j'avais acheté suite à l'échantillon que j'avais eu.
répondre
le 1er août 2008 à 08h49

A te faire dépenser des sous en plus ! Tongue out
Mais tant pis  moi aussi je craque complètement pour. A mettre avant le maquillage, sur ton soin habituel, par petites touches,  et tu rayonnes ! ça unifie le teint et lisse le teint.
Je ne connais pas celui de Séphora, mais j'utilise l'or de Guerlain qui se présente en gel pailleté.
Ceci dit, un sublimateur ou embellisseur de teint, ce n'est pas vraiment indispensable, mais si on peut se faire plaisir ...Wink
répondre
le 1er août 2008 à 14h01

ça permet d'améliorer et de prolonger la tenue de ton maquillage, de lisser ta peau et d'obtenir un effet-tenseur (bon, ça ne dure pas !!) !

En général il faut l'appliquer juste après ta crème de jour et juste avant de te maquiller !
répondre
le 4 août 2008 à 19h30

il sert à ameliorer laz tenue de ton maquillage, donner un effet "frais".
il faut le mettre avant de se maquiller
répondre
le 4 août 2008 à 20h38

oui il faut que tu le mettes avant de te maquiller il prépare ta peau pour le maquillage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagesublimateur de teint, à quoi ça sert ?