twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 juillet 2008 à 17h05 par (49 réponses)

J'voulais savoir quel moyen vous utilisez pour vous lisser les cheveux??
 coiffeur??
chez vous avec les plaques en céramiques??
a l'aide de crème??
...

big kiss
répondre
le 31 juillet 2008 à 17h10

Re: coucou^^

J en eme lisse pas les cheveux, car je les ai courts et surtout tres raides, donc pas besoin.
par contre je déconseille le fer a lisser, ça abîme beaucoup les cheveux
répondre
le 1er août 2008 à 09h59

Re: coucou^^

j'utilise le fer mais une fois tout les cent ans !
car j'arrive jamais a avoir l'effet que je veux vu que mes cheveux sont abimer
répondre
le 1er août 2008 à 10h03

Re: Comment lissez-vous vos cheveux ?

Salut!

Sur moi les produits lissants ne fonctionnent pas donc je laisse mes cheveux vivre leur vie la majorité du temps.
Les plaques en céramique fonctionnent plutôt bien mais elles abiment tout de même les cheveux si on les utilise trop souvent.
Je ne crois pas qu'il existe de méthodes "douces" pour forcer des cheveux frisés ou ondulés à rester raides!
répondre
le 1er août 2008 à 11h16

J'ai une copine qui m'a donné ses plaques en céramique donc de temps en temps je me lisse les cheveux avec et j'applique avant un sérum pour protèger la fibre capillaire !
répondre
le 1er août 2008 à 11h21

Bonjour

Depuis des années je fais des défrisages afro.Les racines environs tout les 6 mois.Si c'est bien fait le brusing me prend 10 minutes et j'ai pas besoin de plaques.Depuis presque un an je n'en fais plus car je veux faire le yoko et il ne peux être fait que sur cheveux naturels.Donc brushing et plaques.Et bien sur crème démélante.
répondre
le 1er août 2008 à 11h25

J'utilise un fer à lisser palques en céramiques. Par contre, à long terme, ça abime les cheveux.
Souvent, je mets avant une huile de lissage afin de les protéger un minimum.
répondre
le 1er août 2008 à 12h15

moi je lisse mes cheveux avec des plaques..
mais à chaque shampooing je fais un soin et surtout je mets de la crème sur mes cheveux avant de les lisser!!
Ca les protège très bien
répondre
le 1er août 2008 à 12h55

J'utilse une plaque en céramique pour les lisser.
répondre
le 1er août 2008 à 15h30

j'utilise un lisseur avec des plaques en céramiques c'est vite fait et ça tient super bien pendant plusieurs jours sans problèmes.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment lissez-vous vos cheveux ?