twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 1er août 2008 à 08h56 par (25 réponses)

Avez vous entendu parler du nouveau parfum de Van Cleef & Arpels?

Voici la photo du flacon, il est vraiment super beau avec le bouchon et sa petite fée !

je n'ai pas encore senti et tous? que pensez vous de cette nouvelle fragrance? a decouvrir des le 11 aout !

img257/4395/sanstitreng7.jpg
répondre
le 1er août 2008 à 09h07

Re: Féerie le nouveau Van Cleef & Arpels

S'il ne sort que le 11 août, je doute que beaucoup d'addicts te donnent un avis sur la fragrance.
Je n'ai pas encore vu de campagne de promotion du parfum,  et je n'ai pas eu d'échantillon dernièrement.
En tous cas le flacon est magnifique comme souvent chez Van cleef & Arpels, mais parsonellement, je trouve leur parfums un peu trop entêtant en général.
peut-être vais-je changer d'avis avec Féerie ?
Issue d'une famille florale boisée, cette fragrance impertinente et raffinée révèle des senteurs de violette, de mandarine et de cassis. Puis arrive la rose Bulgare, le jasmin, l'essence de rose.
(source aufemin.com : aufeminin.com/news/beaute/n14195.html)
répondre
le 1er août 2008 à 09h25

Je ne connais pas encore mais c'est promis dès le 11, j'irais chez Marrionnaud.Wink

répondre
le 1er août 2008 à 11h32

j'ai reçu un mail de la part de marionnaud , pour decouvrir ce parfum + un petit cadeau à retirer , j trop de la chance , elle veut m'offrir un petit vaporisateur de sac sur ce nouveau parfum.
répondre
le 1er août 2008 à 11h34

cool encore un nouveau parfum jirais sentir merçi de l'info
répondre
le 1er août 2008 à 12h07

waouh la bouteille est très belle et j'ai hate de découvrir ce produit...
vivement le 11 aout
répondre
le 1er août 2008 à 12h52

J'ai justement vu par hasard la même pub tout à l'heure, je ne sais plus sur quelle site.Le flacon paraît être très joli !
répondre
le 1er août 2008 à 12h52

bonjour
je connais pas ce parfum mais de toute facon j'irai le sentir bientot il va falloir que je m'en achete du parfum !!!!!
la bouteille est jolis  bonne journee
répondre
le 1er août 2008 à 18h59

Bonsoir !

Ce flacon est tellement beau que l'on se demande si le parfum est aussi magnifique que celui-ci.
Je vais courrir à la parfumerie le jour de sa sortie.

Bonne soirée
répondre
le 1er août 2008 à 21h09

Le flacon est vraiment magnifique, dès que je pourrai j'irai le voir et le sentir en parfumerie.

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumFéerie le nouveau Van Cleef & Arpels