twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er août 2008 à 09h47 par (22 réponses)

vous vous souvenez du site azzaro people?j'ai reussis a franchir les deux peremier palier et il m'est impossible de franchir le troisieme vue que je n'ai pas eu les echantillons azzaro a tester pour donner mon avis et enfin recuperer des points j'ai poste deja un code barre qui a ete credite mais sa ne suffit pas alors je pense telephoner a nouveau car il est sur que j'aimerais bien terminer ce programme pour cela j'aimerais savoir ou vous en etes avec ce site?
répondre
le 1er août 2008 à 11h39

Re: ou en etes vous avec votre programme azzaro

au depart , j cumulé les points et j'ai reçu un sac rouge à la place d'un parfum et apres j'ai mis à la poubelle ce site
répondre
le 2 août 2008 à 00h10

moi j'ai cumuler des point j'ai e un déo stik azzaro et apres j'ai arreter je conprend pas vraimen
commen gagnier des point je prefer le site beauter addict
répondre
le 2 août 2008 à 08h17

je suis comme toi au même stade depuis un moment
répondre
le 2 août 2008 à 13h53

oui moi aussi j'ai recu un sac a la place du parfum prévu donc ca m'a gonflé et j'ai arrrté!!!le sac etait tres moche en plis
répondre
le 2 août 2008 à 19h31

Comme les filles, j'ai reçu le sac rouge alors que j'avais demandé la miniature (et j'avais bien précisé que je ne voulais pas du sac par mail!) alors j'ai laissé tombé aussi!

C'est trop de l'arnaque ce site je pense!
répondre
le 2 août 2008 à 21h17

coucou,
moi je bloque au premier niveau...dommage !
Bonne soirée
répondre
le 3 août 2008 à 12h18

j'ai laissé tomber parcequ'ils ne créditent plus mes points de parrainage ce qui fait que je suis coincée.j'ai envoyé plusieurs mails sans réponses alors arnaque de mon coté
répondre
le 3 août 2008 à 13h07

j'ai lauissé tomber car mes points parrainage n'étaient pas crédités
répondre
le 3 août 2008 à 14h21

Moi j'ai laissé tomber car j'ai commandé le parfum en novembre et je ne l'ai jamais reçu alors qu'ils ont retiré mes points.
Donc j'ai laissé tomber l'histoire.
C'est de l'arnaque.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...ou en etes vous avec votre programme azzaro