twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er août 2008 à 12h19 par (21 réponses)

coucou,
voilà mon fils s'est ouvert le menton mercredi aprés-midi,je l'ai emmené à l'hopital des enfants de toulouse et ils lui on mis une colle plutot que faire des points !!!!! connaissez-vous cette méthode car j'ai peur que la cicatrisation ne soit pas aussi bonne qu'avec des points !!!!
mrci de vos réponses.
répondre
le 1er août 2008 à 13h17

Re: de la colle à la place des points de suture !!!!!!

Et oui c'est leur nouvelle méthode, de la colle à la place des points de souture.
J'ai déjà vu d'autres enfants avec cette méthode.
POur certains la cicatrisation s'est très bien faites et pour d'autres, il reste une boursouflure au niveau de la coupure.
examine la cicatrice toute les jours et si tu vois un problème va voir ton médecin.
répondre
le 1er août 2008 à 13h17

ne t'inquiète pas comme ça, les parents veullent toujours des points de suture mais pour faire des points e suture il fait que la plaie soit assez large assez profonde si ce n'est pas le cas on met de la colle ils t'ont donné un papier aux urgences avec les règles à suivre pour la cicatrisation???

répondre
le 1er août 2008 à 14h36

ah je connaissais aps cette méthode de cicatrisation...mais si l'on fait c'est que ca marche bien, ne t'inquiètes pas...
répondre
le 1er août 2008 à 16h01

Ma fille qui s'était ouvert le front , il y a 6 ans , a été soignée avec de la colle.J'étais plutot sceptique mais ça a bien marché ,il reste une très très  légère bosse que d'ailleurs ma fille n'aime pas du tout qu'on lui touche.
Ne t'inquiète pas car ça laisse une cicatrice beaucoup moins marquée !
répondre
le 1er août 2008 à 16h55

au contraire, ca cicatrise tres bien, la plaie est plus jolie et ca ne fait pas mal lors du retrait des points!
répondre
le 1er août 2008 à 19h32

Bonsoir la miss./
 Ne t'inquiète pas ça va trés bien cicatriser. Mon fils on lui a fait deux fois et on ne voit presque rien.
dans les temps anciens on utilisait du miel pour refermer les plaies alors plus d'inquiétude!!
répondre
le 1er août 2008 à 23h37

Alors ça je ne connaissais pas du tout.
Je ne savais pas que cette méthode était possible.
Mais s'ils l'ont fait c'est que ce devait être bon.
Il avait une grosse coupure?
répondre
le 2 août 2008 à 07h30

je pense que la cicatrisation est de même qualité
répondre
le 2 août 2008 à 10h19

ah ben mon fils aussi le week end dernier s'est ouvert le menton et aux urgences de bordeaux ils lui ont effectivement mis de la colle a la place des points de suture , je trouve d'ailleurs que c'est beaucoup mieux et ca fait maintenant plus d'une semaine et tput est parfait!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansde la colle à la place des points de suture !!!!!!