twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er août 2008 à 13h37 par (59 réponses)

29/08/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Moi perso je trouve que ce n'est pas vraiment un secret, enfin je veux dire il a des enfants jeunes mais bon ce n'est pas si extraordinaire que ça 17ans pour le premier c'est vrai que c'est tres jeune mais je sais pas je pense que c'est difficile a trouver pour un secret tout compte fais pas si terrible que ça!!!!!!
répondre
le 1er août 2008 à 13h40

Re: que pensez vous du secret de quentin?

C'est comme le secret d'Isabelle, rien de bien extraordinaire.
Mais ça ne se lit pas sur leur visage.
répondre
le 1er août 2008 à 13h40

je trouvzee que cet année aucun secret nest extraordinaire le plus souvent cest un métier bref saison un peu décevante
répondre
le 1er août 2008 à 13h53

Hello

Le but du jeu c'est de garder son secret (quel qu'il soit) il n'a pas besoin d'être franchement super original !!! Que Quentin soit déjà papa n'est pas extraordianire certes mais est-ce que les autres vont y penser c'est surtout ça !! Perso ce que je reproche c'est qu'on donne des indices pour que les autres trouve !!!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 1er août 2008 à 13h55

je trouve aussi que le secret de quentin n'est pas vraiment un secret enfin c'est comme le secret de john-david qui a 780 ou ché plus combien de conquêtes c'est vraiment merdique comme secret !!!
je trouve que le meilleur secret c'est celui de hayder !!!
répondre
le 1er août 2008 à 13h56

je trouve pas que c'est un secret exceptionnel moi aussi je connais des gens qui ont eu leur enfant à 16 et 17 ans et alors c'est pas le seul loin de là ça n'a rien d'extraordinaire.
répondre
le 1er août 2008 à 14h03

c'est vrai qu'avoir des enfants tot, ca ne le fait pas sortir du lot tant que ca...quand on pense au secret de hayder quand même, on se dit qu'il y a des disparités dans la difficulté des secrets!
répondre
le 1er août 2008 à 14h11

ouais et surtout je sais pas comment ils vont deviner
répondre
le 1er août 2008 à 14h13

coucou
ils appellent ça un secret ???? c'est vrai que les telespectateurs devaient chercher quelque chose de plus original !
biz
répondre
le 1er août 2008 à 14h18

oui c'est que mais bon en mm temps croque-mort jvois pas pourquoi ça serait un secret aussi si on part dans ta logique.
C'est un métier tout simplement donc bon voilà, ou alors les couples c'est pas un secret super, fin voilà moi je trouve que les secrets sont tous bien !
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSecret Story : que pensez vous du secret de quentin? [SUJET CLOS]