twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er août 2008 à 13h52 par (29 réponses)

Voilà j'ai un problème j'ai tout éssayé pour bronzé monoi , graisse à traire mais le problème c'est que je ne bronze pas! Alors j'éspère que vous pourrié m'aidé ou me donné des conseil
Merci d'avance bsx!!
répondre
le 1er août 2008 à 13h57

Re: besoin d'une solution pour bronzé !!!

Si tu ne bronzes pas même après avoir essayé la graisse à traire je ne vois pas quelle solution nous pourrions te donner ?!

As-tu déjà testé les gélules ?

As-tu la peau trés claire ? Prends-tu des coups de soleil facilement ?

C'est assez difficile de te conseiller sans avoir vu ta peau !
répondre
le 1er août 2008 à 14h24

bah" enfait j'ai déjà e des coup de soleil j'en ai eu sur les bras , du coup je suis super bronzé des bras et tous mais mes jambes sont super blanche , mais vraiment les contraste en mes jambes et mes bras et assé drole ...
répondre
le 1er août 2008 à 14h33

Bonjour ce que tu peux faire c'est essayer de faire une cure de 2 mois de gelules phytobronz sa marche tres bien sa prepare la peau a l'exposition au soleil .
Et puis mange de la carotte , bois du jus de carotte.Sa peut t'aider.
Mets de la creme solaire quand meme car la creme solaire n'evite pas de bronzer elle protege juste la peau pour ne pas bruler et avoir des coups de soleil.
Sinon si vraiment rien ne marche essaye quelques sceances d'UV.

répondre
le 1er août 2008 à 14h52

essaye les gelules ou plus simple va a la plage lol
répondre
le 1er août 2008 à 15h28

il est un peu tard pour ça mais moi non plus je ne bronzais pas donc cette année je me suis mise au gélules solaires j'ai bronzé super vite sans coup de soleil je suis ravie mais il faut les prendre au minimum 15 jours avant de s'exposer.
c'est étrange que tu bronzes pas car si tu t'expose un peu tu devrais bronzé quand même.
A la fin du printemps je bronzais mieux avec une crème solaire indice 20 qu'en mettant du monoï je comprend pas pourquoi.
répondre
le 1er août 2008 à 20h29

moi j'ai trouvé le lait bronzant Garnier..c pas vraiment un autobronzant, moins de risque de faire de traces, mais ça fait quand mm bien bronze progressivement, j'ai fait un article dessus et il y a une photod dans mon blog si àça peut t'aider....
répondre
le 2 août 2008 à 13h51

Re: besoin d'une solution pour bronzer !

Coucou !

Lancaster a fait un kit pour bronzer composé de trois produits :

- un préparateur de bronzage
- une crème solaire
- un prolongateur de bronzage

Je crois que c'est pas donné mais si tu es desespéré...

Bises
répondre
le 2 août 2008 à 14h53

Essaie de prendre des gelules solaires au moins un mois avant l'exposition, tu verras, cela aide à bronzer et à intensifier le hâle.
répondre
le 3 août 2008 à 09h49

moi ce que je trouve quand même éfficace ce sont les gélules pour aider la peau à bronzer
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsbesoin d'une solution pour bronzer !