twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 mai 2007 à 22h34 par (38 réponses)

Salut les filles. Je sais pas si c'est scientifiquement vérifié (enfin, question prise de poids, on se demande ce qui l'est au vu de toutes les infos contradictoires qu'on lit et entend), mais j'ai lu qu'il ne fallait pas manger de chocolat le soir car la nuit, il se transforme en cellulite. Par contre, pas de risque si on en mange le matin et on peut aussi en manger l'après midi.
Je voulais juste vous faire partager ça.
répondre
le 15 mai 2007 à 09h35

Re: attention au chocolat le soir

c'est vrai que de manière générale, il faut éviter de manger du sucre après 18h car on ne peut plus l'utiliser et donc on le stocke...
donc le chocolat, c'est mieux en journée !!!
répondre
le 15 mai 2007 à 10h36

ça ménerve ces histoires de cellulites grr !
répondre
le 15 mai 2007 à 14h07

t'es sure ?
il parait qu'un carré de chocolat c'est bon  pour la santé (pas la tablette hein !)
répondre
le 15 mai 2007 à 19h18

moi je consomme beaucoup de chocolat midi et soir et je t'assure je n'ai pas de cellulite  c'est vrai je suis mince mais surtout je consomme que du chocolat NOIR!!
répondre
le 16 mai 2007 à 13h42

ça c'est un bon conseil parce que j'en mange tous les matins dans mes céréales fitness et dès fois je crauqe le soir et j'en prend 4 carrés des fois j'arreterais maintenant ça va me motiver!!
répondre
le 16 mai 2007 à 19h33

Comme tu dis... on entend tou et son contraire... pour ne pas dire tout et n'importe quoi !!!

Par contre je n'ai jamais entendu cela, c'est la première fois !!!
répondre
le 16 mai 2007 à 20h31

bonsoir qu'il soit noir ,blanc, ou au lait moi je n'arrete pas je suis folle du chocolat est tant pis pour les kilos bisous
répondre
le 19 mai 2007 à 11h16

C'est vrai qu'en général il vaut mieux éviter le sucré le soir, pour éviter de ressembler à un Bibundum !!!
répondre
le 20 mai 2007 à 05h03

c'est vrai qu'il faut eviter les grignotages le soir et surtout de ne  pas manger lourds car la nuit tout ce stock
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurattention au chocolat le soir