twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er août 2008 à 17h06 par (5 réponses)

passionnée de loisirs creatifs j'essaie au maximum de faire de la récup parce que sinon aie aie le porte monnaie, et vous avez vous rouvé des sites interressant et surtout pas trop cher en loisirs créatifs ?
si oui faites parvenir les adresses
merci d'avance !!!

une loisirs creativeuse en tout genre !!!!
répondre
le 1er août 2008 à 17h53

Re: loisirs creatifs

oui c'est sure c'est pas évident tout coute cher. Moi je fais beaucoup de bijoux. Par contre je n'achète pas souvent sur le net. J'ai trouver une petite boutique près de mon boulot ou c'est pas cher du tout, sinon je vais sur ce site :
newperle.fr/index.php
on y trouve de tout (pour les bijoux) et à pas trop cher.
répondre
le 1er août 2008 à 21h48

Re: cherche site en loisirs creatifs

coucou, je vends quelques truc sur ma boutique j'ai des tonnes de truc à échanger aussi alors si tu es intéréssé n'hésite pas a me contacter par MP ou via mon blog!!

voici ma boutique : lareveuse95.kingeshop.com
répondre
le 1er août 2008 à 22h33

Coucou, moi aussi je cherche des sites de ce genre, je voudrai faire les faire parts pour ma fille qui va bientôt arrivr mais je ne trouve pas.
Si vous avez des idées.
merci.
répondre
le 4 août 2008 à 10h10

J'ai une copine très fan aussi qui se fournit pas mal chez Babou ou me dit-elle les prix sont vraiment compéttitifs et de plus il y a pas mal de choix.
Va faire un tour car tu as au moins l'avantage de voir avant d'acheter.
répondre
le 4 août 2008 à 12h43

l'atelier de kitty sur le net:le moins cher que je connaisse!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions... cherche site en loisirs creatifs