twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 19 janvier 2007 à 13h12 par (12 réponses)

c'est vraimoi ma vie est impossible sans musique.
Autant jepeux me passer dela télé si il faut mais la musique ah la la ça c'est pas trop possible. Et vous
Et qu'est ce que vous écoutez?
moi c'est très varié. pleins de trucs pas du tout connu du grand public et qui ne passent pas sur nos cheres ondes. Des premières parties de concerts sur lesquels je bosse...
Pas mal de zic française (pas connue je redis)
du genre aldebert, anis (unpeu connu merci france 2), clarika emilie loizeau, joseph d'anvers, tétard,...
Et puis y a des incontournables, ben harper. par exemple. Otis redding eviedement ray charles, aretha franklin, al green
Et bien d'autres encore.
et vous?

répondre
le 19 janvier 2007 à 13h21

Re: et si on parlait musique????

effectivement g connais pas.Par contre ben harper, aretha franklin....  j'adore.
répondre
le 19 janvier 2007 à 13h21

ah oui -M- ma play list vient deme le lancer alors oui biensur M mais ce genre de post je peux en faire des tas paske ma plylist va me sortir un truc et je vais dire evidement comment ça se fait que je l'ai pas cité....

Pour les mamans, je leurs conseille le conte musical du soldat rose. C'est hyper poétique super joli et tout...
j'ai hate d'avoir des petits boucheons pour leur faire écouter ça.
mais avant faudra que j'ai le papa...lol

répondre
le 19 janvier 2007 à 13h45

moi aussi je ne peux pas passer ma vie sans la musique!!
J'ima beaucoup le rap et le rnb.
répondre
le 19 janvier 2007 à 15h19

La vie sans musique c'est impossible,car sans s'en rendre conte on entend de la musique partout,au supermarché,a la télé,chez le médecins,le dentiste.... partout koi.
Moi j'adore la bonne house mais aussi aretha,ben,ray....
et M bien sur
répondre
le 19 janvier 2007 à 18h13

moi je suis accro a la musique.ce que j'écoute c'est surtout le rap américain et aussi du rai.
répondre
le 19 janvier 2007 à 19h14

moi jadore lé black eyed peas, pussycatt dolls, rihanna, cassie é ts lé truc ds lgenr
répondre
le 19 janvier 2007 à 19h38

J'aime bien TETARD aussi...

J'aime beaucoup même !

Ils sont passés dans ma ville et c'est vrai que peu de monde connait encore, moi j'adore !
C'était dans un bar... j'étais vraiment au premier plan... devant devant devant !!!

J'ai passé une très très belle soirée à les écouter...
répondre
le 20 janvier 2007 à 12h56

Ahhh! Moi c'est la même chose!!! Sans musique, c'est impossible!!!!
Je suis une inconditionnelle de FUNK!!! Une ptite baisse de moral, je mets du son, et je suis tt de suite de meilleure humeur!!Wink
répondre
le 20 janvier 2007 à 14h25

moi aussi je ne peux pas me passer de musique.j'ecoute aussi du rap et du rnb.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéet si on parlait musique????