twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er août 2008 à 23h31 par (7 réponses)

C'est un site ou les gens racontent leur anecdote du jour c'est bien marrant et sa redonne un peu de baume au coeur quand le moral n'est pas la

quelques extraits pour vous :

Aujourd'hui, je vais chez l'esthéticienne pour une épilation. La vendeuse qui m'accueille appelle tout de suite sa collègue: "Carine, ton rendez-vous cellulite de 10h vient d'arriver !". VDM

Aujourd'hui, j'ai mis 20 minutes à choisir mon paquet de céréales en fonction du cadeau à l'intérieur, en rentrant je l'ouvre et... il n'y a rien. Je suis dégoûté. VDM

Allez voir le site est top ^^
répondre
le 2 août 2008 à 07h02

Re: connaissez vous le site Vie de merde . fr ?

Hello

Je ne connaissais pas ce site mais ça doit être marrant d'aller y faire un tour et pourquoi pas y laisser moi aussi une petite anecdote !! C'est vrai à après toi moi aussi parfois je me dis "quelle vie de merder" "forcément il fallait que ça tombe sur moi" !!!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 2 août 2008 à 14h13

je connais ce site et je trouva ça assez marrant, même si on se demande si toutes les anecdotes sont vraies !
répondre
le 2 août 2008 à 14h18

Re: un site marrant à visiter : Vie de merde . fr

Salut,

Je connaissais ce site, j'y vais de temps en temps mais des fois c'est un peu gros, on se demande si c'est vraiment vrai, masi ça fait toujours sourire
répondre
le 3 août 2008 à 19h54

je visite ce site depuis son début et même si maintenant il se laisse gagner par la pub c'est toujours aussi drole de lire les VDM des gens!
un concentré de bonne humeur! et de moquerie il faut bien le dire!
répondre
le 30 mars 2009 à 17h14

je connais c super marrant
répondre
le 30 mars 2009 à 23h56

oui,je connais depuis l'an passé,c'est super marrant!
répondre
le 31 mars 2009 à 05h25

coucou je connais le site j'y suis allée une ou deux fois et c'est clair que l'on se marre bien je confirme même si je me demande aussi si toutes les anectodes sont vraies
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...un site marrant à visiter : Vie de merde . fr