twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 août 2008 à 10h16 par (17 réponses)

Bonjour
je recherche un mascara qui recourberait mes cils et les allongerait; en ce moment j'utilise le telescopic que je trouve pas mal d'ailleurs mais si vous avez d'autres idees je prends
merci
répondre
le 2 août 2008 à 11h07

Re: Mascara qui recourbe svp

j'ai essayé pleins de mascara pour recourber les cils et à chaque fois ça ne fonctionnait pas mes cils retombaient impossible de les recourber donc maintenant j'achète un mascara volumateur et j'utilise un recourbe cil, c'est la meilleure solution et la plus économique pour un regard magnifique.
répondre
le 2 août 2008 à 11h38

ben déjà oui celui que tu utilise il est pas mal, mais si tu veux j'ai une amie qui utilise un appareil pour recourber les cils, comme ça y'a plus qu'à les allonger après avec un mascara et c'est beaucoup plus simple kje trouve
répondre
le 2 août 2008 à 12h44

moi je te conseille la marque lancôme, le virtuôse est super, moi en général j'ai de tous petits cils mais avec waouh ça change beaucoup.
répondre
le 2 août 2008 à 13h53

Coucou !

J'utilise Queen Lash Feline d' Helena Rubinstein et il est très bien, il recourbe pas mal les cils. En tout cas moi, il me convient.

Bises
répondre
le 2 août 2008 à 18h10

justement c'est celui que tu utilises que j'allais te conseiller!!!!!!!!
bonne recherche
répondre
le 2 août 2008 à 19h29

Perso je ne pense pas qu'il existe vraiment de mascara qui recourbe les cils!!!
De meme, chacune va te dire celui qui semble lui correspondre, mais ont à toutes des cils différents! ça fera pas forçément le meme effet!
Pour en avoir essayé un paquet qui faisait super joli sur les copines et rien de spécial sur moi (ou inversement) je ne peux que te dire d'en essayer plusieurs et de voir par toi-meme!
Bises
répondre
le 2 août 2008 à 20h05

J'utilise le Surrealist d' Helena Rubinstein et dessous j'applique le SpiderEyes d'Helena encore !

Mes cils sont longs mais tout droit et je trouve qu'avec ces deux produits je parviens bien à les recourber !

répondre
le 2 août 2008 à 23h10

En ce moment j'utilise le 2 de Guerlain, il fait un super effet recourbe-et-allonge cils sur moi !
Avant j'avait le Dior Black Show qui était très bien aussi, mais je trouvais la brosse un peu grosse.
Mais comme dit justement lamia, chaque mascara ne fait pas le même effet sur tout le monde.
Il faut que tu essaies pour te rendre compte
répondre
le 3 août 2008 à 08h44

chez lancôme il y en a qui recourbes ils sont vraiment superbe il y a aussi un l'oreal pas trop mal non plus!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMascara qui recourbe svp