twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 août 2008 à 10h47 par (26 réponses)

salut les ba
oui qu en avez vous fait,moi perso elle est dans la cave dans une valise avec tout les accessoires
et vous?
répondre
le 2 août 2008 à 11h11

Re: qu avez vous fait de vos robe de mariee

ma robe de mariée est de couleur crème toute en perle en haut et le bas est en double voile. Je l'ai faite coupée pour me faire une robe  du soir pour pouvoir la remettre. Je vais pouvoir d'ailleurs l'étrenner bientot je pense.

bon week end à toi
répondre
le 2 août 2008 à 11h18

Bonjour, la mienne dort sagement dans mon grenier depuis plus de 20 ans.....Bisous.
répondre
le 2 août 2008 à 11h45

moi j'en ai pas mais ma moman a gardé la sienne dans le grenier sur un cintre et mes tantes ont fait pareil!!!
répondre
le 2 août 2008 à 12h13

Coucou , moi , elle est au fond d'un placard , les accessoires aussi
répondre
le 2 août 2008 à 13h07

Je l'ai conservé et ranger dans un carton, ma fille a loué la sienne pour son mariage
répondre
le 2 août 2008 à 13h15

après le ùariage je l ai fait raccourcir pour la porter plus facilement , maintenant elle dort au fond du placard, je ne peux plus la mettre
répondre
le 2 août 2008 à 14h05

je   pense   la vendre , sa prend de la place pour rien
répondre
le 2 août 2008 à 14h09

Elle est dans un placard chez mes parents car dans la location où nous sommes il n'y a pas assez de place.
répondre
le 2 août 2008 à 14h45

j'ai toujour ma robe, mais elle est abimé.
Après mon mariage, je l'ai laissé sur un cintre mais en face de la fenetre et avec le soleil, elle a jauni.
Je ne voulais pas la ranger dans un carton, et j'aurais du.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqu avez vous fait de vos robe de mariee