twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 août 2008 à 11h40 par (6 réponses)

bonjour je suis a 5 mois passé de grossesse et je fais de la retention deau avez vous une solution pour moi.
Car si je continue comme ca les kg vont s enchainer .merci beaucoup

répondre
le 3 août 2008 à 11h11

Re: retention d eau

Parles en à ton médecin et surtout boit beaucoup d'eau pour essayer d'éliminer est mange lae moins salé possible!
Biz
répondre
le 3 août 2008 à 18h43

coucou

j'ai bie nconnu ces derniers mois, c'est en effet pas evident à gérer, evite de sortir par les grosses chaleurs c'est tout ce que je peux te dire (meme si pas evident en ce moment ...)
Essaies de voir avec ton medecin s'il y aurait pas un produit à te conseiller
moi j'avais de gonflé des pieds des bras ..bref pas très glamour !

J'ai fait des bains de pieds au sels très efficace aussi (eau bien fraiche) , se balader avec brumisateur pour sa rafraichir souvent ...
et puis evite le sel comme on te l'a conseillé ..

b!!zz
bon courage
répondre
le 5 août 2008 à 20h58

Moi je suis enceinte de 8 mois et je ne sais pas ce que c'est que la rétention d'eau.
par contre je fais attention au sel selon les conseils de ma gynéco.
Voilà.
répondre
le 5 août 2008 à 22h12

Je te conseillerais de demander au médecin, je n'ai pas de solutions hélas a te proposer
répondre
le 6 août 2008 à 12h12

coucou,
évite de manger trop salé !!!!! ensuite va à la piscine dés que tu peux pour ton bien etre moi j'en ai ait pour mes deux grossesses limite des oedèmes !!!!!! bref dors aussi avec ls pieds relevé !!!! et bon courage
répondre
le 8 août 2008 à 12h42

moi je suis enceinte de 6 mois et demi je n'est pas eu de retention d'eau demande conseil pour tout a ton gyneco n'hésite pas 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansretention d eau