twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 15 mai 2007 à 04h54 par (4 réponses)

Coucou les addicts ! alors comme le nom l'indique je vais vous donner la recette du poisson cru a la tahitienne comme on le fais chez moi !!
On va commencer par les ingrédients :
Tous d'abord il vous faut : Du thon rouge, des carottes, un comcombre,des tomates, des oignons, du citron, du lait de coco ( le meilleur c le naturelle mais pas facile a trouvé en France)
Alors en premier temps, couper votre thon rouge en petit cube ou carré selon votre préférence, mettais le dans un saladier et laisser le cuire avec le jus de citron ( vous absorber le poisson avec le jus de citron) pendant a peu pres 30 min le temps de faire la suite !
Ensuite vous rapé une voir deux carottes que vous allez mettre dans un plat, ensuite vous découper le conconbre en petit cube, pareil pour les tomates  et les oignons !!
A la suite de tous cela apres avoir laisser cuire le poisson durant 30 min enlevé le jus de citron et mélanger le thon avec les légumes !
Ensuite pour qu'il soit a la tahitienne mettait le lait de coco et mélanger le tous !!
Miam Miam C TROP TROP BON , perso j'adore le poisson cru ! ( ne croyez pas qu'il est cru il cuit avec le jus de citron lol)
On l'accompagne avec du riz!

Voila les addicts j'espere que cette recette vous plaira pour plus de renseignement ben demandé !!
répondre
le 21 mai 2007 à 18h05

Re: Recette ! Le poisson cru a la tahitienne

Moi aussi j'adore le poisson cru, les sashimis japonais par exemple.
J'ai mangé plusieurs fois du poisson à la tahitienne mais le meilleur était celui faite par une cllègue tahitienne justement, avec tous ces petits légumes marinés !
Je vais essayer ta recette, merci !!!!
répondre
le 23 mai 2007 à 07h36

moi j'adore !!!!!
je suis une adepte  de cette recette y a pas une semaine ou je n'en mange pas
d'ailleur aujoud'hui les filles du boulot en on fait un
et c'etait trop bon!!!!
hhhhhhhuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm!!!!!!
répondre
le 3 juin 2007 à 19h54

miam ca a l'air très bon !!!!
bizz
répondre
le 8 mars 2008 à 00h10

je n'ai pas encore goûté cette manière de faire le poisson mais ça a l'air bien

bon week end
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsRecette ! Le poisson cru a la tahitienne