twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 15 mai 2007 à 06h35 par (10 réponses)

Coucou les additcs !

En fait je voulais avoir vos avis sur l'acuponcture ! si certaine d'entre vous y ont deja eu recours pour maigrir !

répondre
le 15 mai 2007 à 14h18

Re: L'acuponcture?

Moi oui, j ai eu recours a l acupuncure et celz ne m a rien fait du tout.
répondre
le 15 mai 2007 à 19h24

ma belle mère a eu recours a l'acupuntureplusieurs seances et je ne trouve pas qu'elle a maigris mais elle a vraiment dégonflée!
répondre
le 16 mai 2007 à 01h52

Ah d'accord je pense que sa dépend des personnes ! je connais deux personnes qui ont recours et pour eux sa marche nickel donc sa doit dépendre des personnes et du climat enfin je pesne
répondre
le 16 mai 2007 à 11h06

Lilie tu as raison tout dépen des personnes et de l environnement. Alors quelle est ta décision? Combien de kg ont perdus les personnes que tu connais?
peut-être n ais je pas choisi le bon practicien?
répondre
le 16 mai 2007 à 19h36

Je n'ai pas essayé l'acupuncture...

par contre j'ai essayé la mesothérapie, on t'injecte un produit par successions de petites piqûres aux endroits critiques et j'avais vraiment perdu en centimètres...
répondre
le 17 mai 2007 à 00h12

Ben les persones que je connais un gars a perdu 8 voir 9  kilo il fait sa depuis fin janvier ! et la fille qu eje connais a perdu 6cm en 1 mois donc sa depend surement des personnes je pense
répondre
le 17 juin 2007 à 17h39

Coucou les additcs !

En fait je voulais avoir vos avis sur l'acuponcture ! si certaine d'entre vous y ont deja eu recours pour maigrir !

Moi personnellement non, mais je connais des personnes qui en ont fait et aucun résultat, alors elles ont essayé ainsi que moi d'ailleurs la mésothérapie avec de la caféïne et on a eu du résultat.
répondre
le 18 juin 2007 à 00h45

un copain a ses parents qui pratiquent..il m'a ditt qu'il avait essayé sur sa copine et que son ventre avait dégonflé!
répondre
le 27 juin 2007 à 11h47

moi aussi j'aimerai bien essayer mais on doit pas trouvé ca dans les petites villes où j'habite !
:)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurL'acuponcture?