twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 août 2008 à 16h14 par (10 réponses)

connaissez-vous les produits the body shop?
y-a-t'il un site en français?
merci!!
répondre
le 2 août 2008 à 18h45

Re: the body shop

coucou,

je connais les produits Body Shop qui sont supers. Leur site est en anglais mais je t'ai trouvé ce site en français avec tous leurs produits.

beauty-experts.com/htm/divers/fabricant.asp?id_fabricant=899

bises
répondre
le 2 août 2008 à 20h01

Je ne connais que le site en anglais mais sur le Club des Créateurs de Beauté tu peux commander quelques produits TheBodyShop !
répondre
le 2 août 2008 à 20h47

Re: The body shop - Y-a-t-il un site en français ?

il n'y a pas de site th body shop en france par contre il y a le site canadien tu peux choisir anglais ou français et je crois bien qu'ils livrent en france.
Sinon tu as des points de vente un peu partout en france. 
répondre
le 3 août 2008 à 12h47

Tu peux essayer de trouver des magasins près de chez toi avec les pages jaunes, au moins tu peux sentir les produits.
Car je sais pas si c'est intéressant de se faire livrer du Canada, compte tenu des frais de port.
répondre
le 3 août 2008 à 14h37

oui sur le site le club des createurs un trucs comme sa c'est eux qui les vendent !
répondre
le 3 août 2008 à 16h28

Bonjour,
Tu peux commander une bonne partie de leurs produits sur le site du Club des créateurs de beauté.
répondre
le 3 août 2008 à 22h17

merci beaucoup, je vais aller voir
répondre
le 4 août 2008 à 10h09

non j'ai cherché moi aussi mais il n'existe pas en francais sauf si tu passe par le site des "créateurs de beauté" mais ca n'est pas leur propre site à eux!
répondre
le 5 août 2008 à 15h03

Non, pas de site français mais effectivement au CCB tu pourras retrouver quelques uns de leurs produits phare.
Sinon, si tu te déplaces en magasin et que tu récupères un catalogue, tu pourras passer une commande papier et -il me semble- pour 45 € d'achats, les frais de port sont offerts !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsThe body shop - Y-a-t-il un site en français ?