twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 2 août 2008 à 16h28 par (24 réponses)

Dernièrement j'ai acheté la boule de lavage chez Sédao pour laver le linge pour ne plus a avoir à utiliser la lessive.
C'est génial ça lave super bien mais je trouve qu'il manque quelque chose quand je sort le linge, une bonne odeur.
Que me conseillez vous de rajouter pour que mon linge sente bon et que se ne soit pas chimique
répondre
le 2 août 2008 à 17h40

Re: Astuce parfum

tu peux rajouter quelques gouttes d'huile essentielle de lavande à ton linge à laver
répondre
le 2 août 2008 à 20h11

si ca lave super bien ca doit etre trés interessant !
peut etre un adoucissant bio ca existe ??? mais bon faut l'acheter souvent quand meme
répondre
le 2 août 2008 à 21h11

de l'eau de linge, il existe pleins de parfums, tu mets quelques gouttes dans le fer à repasser ou vaporiser directement sur le linge.
Je pense que tu peux en trouver en boutique bio.
répondre
le 3 août 2008 à 12h27

coucou

je te conseille une huile essentielle de ton choix il en existe pleisn regarde sur le site aroma zone (email d eparrainage : oum_sajida@yahoo.fr), je te conseille soit celle à la lavande vraie soit celle au citron ma préférée ^_-
répondre
le 3 août 2008 à 14h04

coucou,
prends une huile essentielle, j'aime beaucoup celle au jasmin et à la lavande.
Bisous
répondre
le 3 août 2008 à 14h44

de mettre du parfum dessus ou les sorte de boules remplie de feuilles qui sentent bon  je sais plus comment sa s'appel
répondre
le 3 août 2008 à 15h17

Je pense que tu peux essayer de mettre des huiles essentielles.
Je ne crois pas qu'il y a des contre-indications avec la boule de lavage.
répondre
le 5 août 2008 à 20h47

coucou
pour les nois de lavage,il est conseille d ajouter quelques gouttes huiles essentielles,je pense que tu peux trouver ca aussi labas
répondre
le 5 août 2008 à 21h36

Dépose au milieu de ton linge un mouchoir en tissu imprégné de quelques gouttes d'huile essentielle.
Moi, j'utilise celle d'orange douce ou de lavande.

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioAstuce parfum