twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 mai 2007 à 08h48 par (8 réponses)

Coucou à toutes les mamans ! Voici un lien que j'ai également mis sur mon blog, qui devrait vous donner du baume au coeur... Bises

fr.news.yahoo.com/03052007/202/le-travail-d-une-mere-au-foyer-vaut-138-095.html
répondre
le 15 mai 2007 à 10h09

Re: Pour les mamans... Un petit réconfort !

Hello Marinou !

Hé bien Oui voila qui nous met du baume au coeur !!!!
Je viens de lire l'article et sa fait du bien !

J'ai choisi d'avoir des enfants , en bas age pour le moment (10 mois demain)
Je me consacre totalement à ma petite famille et souvent les gens nous regardent de haut, presque comme des me...2 alors franchement ras le bol...

Je me souviens une fois etre allée au resto avec mon mari la patronne faisasit le tour des tables, est venu nous demander si tout allait bien s'est incrustée et a fait la cosette elle nous a demandé ce qu'on faisait quand je lui ai dit elle m'a regardé (je n'oublierai jamais ce regard) n'a rien dit et a dessuite parlé à mon mari, elle m'a fichu  ma journée en l'air et ce jour là j'étaits très mal par la suite..

Je défie les femmes et hommes critiques de faire ce que l'on fait, c'est parfois pire qu'etre coiffeuse car en definitive on est souvent debout ! lol
L'avantage on voit nos enfants grandir!
j'ai une belle soeur qui a deux enfants, le matin un à l'école l'autre chez mamie,elle temine à 18h , parfois le père à 19h c'est l'un ou l'autre qui va chercher l'enfant en rentrant c'est l'heure du bain pendant que l'autre fait la popotte ils mangent et au lit, en definitive ils ne voit leurs enfants que environ 1H30 à 2 h par jour ..
Après c'est un mode de vie aussi je ne peux pas critiquer mais j'ai voulu des enfants c'es tpour les assumer MOI et pleinement c'est pas pour que toute ma paye passe pour la nounou (genre je bosse pour moi pour mon bien etre mais en fait je ne gagne rien !)
Les enfants grandissent tellement vite !

Je crois qu'un d'un regard je pourrais tuer les gens qui me devisagent lorsqu'ils me demandent ce que je fais dans la vie !

Justine
répondre
le 16 mai 2007 à 22h13

c'est un lien génial !!!
je l'avais déjà lu sur ton blog...
répondre
le 17 mai 2007 à 08h17

MERCI A TOI JE VAIS ALLER VOIR
répondre
le 17 mai 2007 à 11h10

C'est réconfortant, mais ça serait encore mieux si on touchait vraiment cette argent!!!
Wink
répondre
le 17 mai 2007 à 13h47

c'est vrai que si on était vraiment payée pour tout ce qu'on fait ça serait bien  Laughing
répondre
le 17 mai 2007 à 15h17

Merci pour le lien.
Bisous
répondre
le 17 mai 2007 à 19h28

ça serait génial de toucher cette argent la !!
répondre
le 18 mai 2007 à 13h16

C est bien de se rendre compte de ce gernre de chose. mere au foyer est dur!  mais combien toucherais une maman qui travail et qui en sortant du boulot s occupe seule des taches menageres et des bambins?
car certains PAPA n aident pas a la maison. Je pense a ma mere etant jeune 2 petites filles (dont moi) et femme de menage (elle nous prenais dans le couffin avec elle car elle ne pouvait pas nous faire garder financierement 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPour les mamans... Un petit réconfort !