twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 août 2008 à 22h11 par (8 réponses)

Voilà les BA je pars en vacances à Avignon, je suis tombée sous le charme en voyant les beaux endroits que l'on peut y trouver.
J'ai peu de temps et j'aimerais faire le maximum de choses intéressantes; pouvez vous me conseiller des bars, des discothèques, des ballades sympas ???
j'ai consulter le net mais ne connaissant pas, j'aimerais quelques pistes pour passer le plus beau des séjours.
répondre
le 2 août 2008 à 23h19

Re: Que faire à Avignon???

coucou ! alors a Avignon, il y a le pont bien sûr qu'on peut visiter , le palais des papes et toute la ville intra muros . il y a au dessus du palais des papes , par les escaliers, un accès au jardin des doms qui est tres agréable avec une vue magnifique sur le rhône ! a voir aussi , la rue des teinturiers avec ses boutiques et ses roues a aube !
niveau boites , il y a le stax à quelques kilomètres en direction de chateaurenard  et la station dans le même secteur . question bar , il y en a un sympa dans la rue de la république , tu ne peux pas le rater ! les tables sont des tonneaux sur la terrasse , il y a de la musique et beaucoup de jeunes ! voilà ! j'espere que tu passeras un bon séjour dans la cité papale !
répondre
le 2 août 2008 à 23h47

Et bien je te conseil la chose mythique c'est d'aller faire une promenade sur l'incontournable pont d'avignon pour le reste je ne sait pas.
répondre
le 3 août 2008 à 09h15

Je vais en vacnces par là aussi mais coté arrière pays vers Cavaillon et j'en profite pour visiter plein de petits villages charmants comme Fontaine de Vaucluse , Gordes , Les Baux de Provence , St Rémy de Provence , l'Isle sur la Sorgue ...C'est super joli et j'adore ces petits endroits bien typiques avec leurs marchés provençaux qui sentent bon le Sud !
répondre
le 3 août 2008 à 12h24

merci pour toutes ces petites infos!!!
ça me donne quelques pistes sur ce que je vais faire Laughing
répondre
le 3 août 2008 à 13h09

J'adore cette ville j'y vais dès que je peux, j'y suis encore aller il y a 2 semaines.
Rien que le centre ville il y a énormément à faire les ballades à l'intérieur des remparts sont un régal, Pour discothèque il y a "le blues" (rue carnot)ouverte tous les jours il me semble, les bars il y en tellement et surtout les magasins de la rue de la République.
Après l'arrière pays 'est magnifique mais il faut avoir du temps.
répondre
le 3 août 2008 à 17h39

Bonjours, la miss
Je te conseille d'aller à  Mistral 7 pour faire du Shopping, plusier boutique dedans!
répondre
le 3 août 2008 à 17h51

Il ne faut absolument pas manquer le Palais des Papes, le Pont Saint-Bénezet visite en nocturne.
Domage pour toi le festival vient de se terminer.
Tu peux aussi pousser sur le Mont Ventoux, Beaume de Venise et les dentelles de Montmirail.
il y a énormement à faire, j'en reviens.
Fait attention la région est en alerte orange pour la canicule Wink
répondre
le 3 août 2008 à 18h32

Voilà les BA je pars en vacances à Avignon, je suis tombée sous le charme en voyant les beaux endroits que l'on peut y trouver. J'ai peu de temps et j'aimerais faire le maximum de choses intéressantes; pouvez vous me conseiller des bars, des discothèques, des ballades sympas ??? j'ai consulter le net mais ne connaissant pas, j'aimerais quelques pistes pour passer le plus beau des séjours.
salut ca va moi oui alors en fait voila je suis passez dans ton question alelz bisou
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQue faire à Avignon???