twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 août 2008 à 18h33 par (8 réponses)

J'ai acheté pendant les soldes un blush 3 couleurs Clinique.

Mais je ne suis pas sure de bien savoir l'utiliser :
faut-il balayer les 3 couleurs pour qu'elles se mélangent sur le pinceau, ou faut-il appliquer chaque couleur séparément ?

Merci d'avance pour vos réponses.
répondre
le 4 août 2008 à 09h53

Re: Comment poser un blush 3 couleurs ?

En effet tu peux utiliser les trois couleurs à la fois mais tu peux également creuser ta joue avec la couleur foncée que tu appliques dans le creux sous la pommette et éclairer ton visage avec la couleur la plus claire que tu appliques sur le bombé de ta pommette !
répondre
le 4 août 2008 à 16h05

Tu peux les utiliser séparément si tu préfère une couleur plutôt qu'une autre ou en fonction du bronzage mais c'est prévu pour être toutes balayer avec le pinceau et donc mélanger.
J'ai beaucoup les blush comme ça avec plusieurs couleurs ça donne un effet bonne mine naturel.
répondre
le 4 août 2008 à 16h49

bonjour,
tout dépend du résultat que tu recherches,
pour un résultat plus sophistiqué, tu peux mélanger les 3
mais pour quelque chose de plus naturel, prends celle qui est la plus proche de ta carnation
Bon aprem
répondre
le 4 août 2008 à 19h18

ça dépend de ton humeur en fait : tu peux mélanger les couleurs sur ton pinceau, ou si tu souhaite un effet plus sophistiqué mettre la couleur la plus claire sur le bombé de la pommette et la plus foncée au creux de la joue.
voilà!!!
répondre
le 4 août 2008 à 22h31

Merxci pour ces réponses, car moi, j'ai toujours tout mélangé, ou insisté plutôt côté foncé quand je suis bronzé et côté clair quand je le suis moins.
répondre
le 5 août 2008 à 02h05

Eh oui ma belle aussi simple que ça ,tu balaies avec le pinceau ,la vendeuse aurait du te le dire.
répondre
le 5 août 2008 à 07h17

tu peux utiliser séparément ou effectivement balayer les trois couleurs
répondre
le 5 août 2008 à 12h01

tu peux toujours demander conseils dans une parfumerie, les vendeuse doivent savoir exactement comment cela s'applique, mais tu peux faire a ta guise, mélanger les couleurs ou bien appliquer uiquement celle que tu veux
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment poser un blush 3 couleurs ?