twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 août 2008 à 12h02 par (6 réponses)

Bonjour,

J'ai trouvé un nouveau site - AcaDemon.fr qui permet aux étudiants de gagner de l'argent en vendant leurs mémoires, dissertations et examens.

Ils viennent de lancer un nouveau site français et pour une période limitée vous pouvez gagner un bonus de 5 € par document et 50 % de droits d'auteur sur les ventes de tous vos articles publiés (dans la limite de 10 documents).

Vous aurez aussi la possibilité de parler de ce site à vos amis (ce que je fais actuellement) et de percevoir un bonus de 10 € pour chacun de vos amis qui y vendra ses documents.

C'est un excellent moyen de gagner de l'argent en utilisant les dissertations que vous avez déjà rédigées. Visitez le site AcaDemon.fr et inscrivez-vous dès aujourd'hui !

academon.fr/?A=tagadoo

répondre
le 4 août 2008 à 13h07

Re: vendez vos cours/dissertations

coucou,

merci c'est sympa mais j'aime pas trop ce principe de gagner des sous que si quelqu'un achète nos documents.
répondre
le 4 août 2008 à 21h14

Euh oui ce n'est pas un peu ce qu'on appelle de la triche?Et payante en plus!
répondre
le 4 août 2008 à 21h22

chouette sa permet de se débarasser en gagnant quelque sous
répondre
le 9 août 2008 à 19h35

bonsoir,
ben je me doutais qu il existait des sites de ce genre , je connais le nom maintenant, menfin j avoue que je suis assez contre l'idée , c'est pour moi une forme de triche , et une dissertation c est tes mots tes tripes ,j arriverais po a vendre les miennes , c est trop personnel
répondre
le 10 août 2008 à 11h04

Je trouve pas l'idée super, c'est de la triche et cela incite les étudiants à ne plus réfléchir par eux même, juste faire du plagiat!
je pense que ce genre de site devrait être interdit, mais ce n'est que mon avis!
répondre
le 16 août 2008 à 01h16

mais non se n'est pas de la triche!! les profs connaisent trés bien ce genre de sitte.
je sais que j'empreinte souvent les exposés à des éléves de classe supérieures à la mienne, mais je ne les recopies pas, je m'en inspire, ça me donne des pistes ... et bien souvent les prof ne donne pas exactement les même sujets.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vendez vos cours/dissertations