twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 août 2008 à 13h29 par (26 réponses)

J'ai un gros soucis qui mine beaucoup mon chéri!! J'ai jamais envie!!
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais dès qu'il s'approche de moi pour aller plus loin, ça me saoule et je lui dit tout le temps non! Je suis definitivement pas rapport intimes!

Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous??
répondre
le 4 août 2008 à 13h45

Re: J'en ai jamais envie

est-ce que ça a toujours été comme ça? avec tous les mecs? ou c'esr depuis peu?
des fois c'est une affaire d'hormone.
je comprends, ça ne doit pas être facile, mais peut-être qu'il y a quelque chose qui te bloque?
moi quand je suis comme ça c'est que ça ne va pas fort dans mon couple.
ça ne veut pas dire que c'est ton cas, mais il y a peut être autre chose?
répondre
le 4 août 2008 à 16h57

coucou,
rassure toi j'ai eu une période de 15 jours aussi comme ça,
j'étais très angoissée par différents soucis personnels et le sexe je m'en contrefichait
ce qu'avait du mal à comprendre mon copain car pour lui c'est un moyen de détente.
Tout ça pour dire que ça a fini par passer et le désir et l'envie sont revenus.
Parles en avec ton amoureux.
répondre
le 4 août 2008 à 18h14

après mes accouchement pour le deuxième il a fallu qu'il attende 6 mois!!
le pauvre aujourd'hui tout va super bien c'est même moi qui le cherche!!!!
répondre
le 4 août 2008 à 18h56

bon tout est subjectif.. mais qu'est ce qi te pousse à pas aller plus loin?? poses-toi les bonnes questions:
est-ce que tu trouves le sexe répugnant tout court?
est-ce que tes expériences sexuelles n'ont pas été bonnes et du coup pourquoi n'ont-elles pas été bonnes??
comment les hormones vont-elles?? te sens-tu plutôt "sèche"?? un désiquilibre hormonal est toutjours possible.. dû à diffrentes choses: stress, intestints pris, etc.
finalement tu n'as jamais envie depuis toujours?? ou est-ce une période?
après les réponses à ces questions, tu peux parler avec ton chéri...
répondre
le 5 août 2008 à 10h26

j'ai ce genre de problème depuis plusieurs mois et cela n'était aps el cas avant.
si c'est pareil pour toi, il faut te poser les bonnes questions pour savoir d'où vient ce problème, comprendre pourquoi.
est ce que quelque chsoe dans ta vie a changé et fait que tu n'aies plus envie?
les filles font l'amour "avec leur tête" et surement que tu as un blocage.
ou alors le sexe te répugne t il simplement?
bon courage et à bientôt!
répondre
le 5 août 2008 à 11h53

salut moi je n'ai pas ce problème mais c'est vrai que des fois j'ai pas du tout envie donc je sais pas comment faire car lui en a tout le temps envie!!gros bisous
répondre
le 5 août 2008 à 18h56

coucou,

moi ça m'arrivait avant parfois c'est à cause de la pilule qui provoque une baisse de libido
répondre
le 5 août 2008 à 19h34

C'est pas évident à gérer ces choses là et c'est pourquoi il faut instaurer absolument un dialogue et te remettre en question afin que tu trouves ce qui te chagrine au point de ne plus avoir envie de lui.
Est-ce lié à lui directement (n'as tu plus envie de lui parce que c'est lui) ou n'as tu plus envie de sexe.
Tu es peut etre dans une periode difficile émotionnellement et ça se répercute sur ta libido, ou il y a peut etre d'autres choses qui te bloquent..; Les origines de ce genre de problemes peuvent etre multiples et sont surtout propres à chacune,à toi de creuser pour en connaitre l'origine et par conséquent trouver la solution, quelle qu'elle soit, elle t'appartient !!!!
répondre
le 5 août 2008 à 23h05

ma femme a eu le mème problème après bébé ....
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...J'en ai jamais envie