twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 août 2008 à 16h18 par (5 réponses)

coucou,
voilà j'ai un chien et je me demandais si il fallait que je le signale sur l'aasurance habitation ???? et si ces assurances couvrent les éventuels dégats ou accients causé par les animaux domestiques.surtout qu'en ce moment il se sauve !!!!!!
merci pour vos réponses
répondre
le 4 août 2008 à 17h01

Re: help !!!!!! asurance pour mon chien !!!!?????

oui oui tu doi le signaler a ton assurance qui convre si ton chien mort kelkun  !!!!
répondre
le 6 août 2008 à 06h14

contacte ton assurance pour être sure que tu sois assurer en cas de "sinistre" avec ton chien, en principe je crois que cela est pris en compte avec ta responsabilité civile
répondre
le 6 août 2008 à 08h09

Je crois que tu dois être assurer par ton assurance maison mais tu peu te renseigner pour être plus sûr . Monika
répondre
le 6 août 2008 à 09h07

J'ai  un chien depuis février et moi aussi on m'a dit assure- le .J'ai téléphoné à mon agent d'assurances qui m'a dit que c'était compris dans l'assurance multi-risque habitation et qu'il n'y avait d'ailleurs pas de déclaration à faire. En cas de morsures ou dégradations faites par mon chien , elle intervenait .
Renseigne-toi quand mème bien auprès de ton assureur !  
répondre
le 22 février 2009 à 20h41

oui tu ferais mieux sil fugue...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genreshelp !!!!!! asurance pour mon chien !!!!?????