twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Questions à la B.A. Team

Sujet créé le 4 août 2008 à 17h08 par (1 réponse)

Bonjour ,

Voila j'ai parrainé ma maman (leolga ) il y a quelques jours et elle ma informé que son compte avais disparu elle n'arrive plus a s'enregistrer et moi meme je ne peux plus aller sur son blog.
Je sais que l'on a droit a un seul compte par foyer mais je ne vis plus chez mes parents depuis plus de 3 ansc'est pour cet raison que je l'ai parrainé . Donc je pensais que sa ne poserais pas de probleme puisque nous n'avons pas la meme adresse postale . Nous portons juste le meme nom de famille.
Voila pouvez vous m'expliquez ou l'expliquez a ma maman directement .Merci
répondre
le 7 août 2008 à 17h42

Re: Le compte de ma maman a etait supprimé

Bonjour

En relisant le reglement et en parlant avec d'autre BA je me suis aperçu qu'en faites le compte de ma maman a du etre supprimé car la premiere fois elle a créer son compte de chez moi comme sa j'ai pu la guider. Et je ne savais pas que c'etait interdit!
Au moins je le saurais pour mon prochain filleul.Je ne referais l'erreur deux fois.
Bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumQuestions à la B.A. TeamLe compte de ma maman a etait supprimé