twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 5 août 2008 à 08h13 par (7 réponses)

Hello les BA

Depusi samedi, ma fille a des hauts le coeur quand je lui donne ses petits pots !! On voit que ça lui donne vachement moins envie alors que d'habitude elle se jette dessus (notamment épinards et haricots verts). Et là, elle  en mange mais pas beaucoup et ça ne la tente pas et cette nuit elle a même tout revomi !! Qu'est-ce qu'elle peut avoir ? En plus elle ne veut pas non plus de son bib du coup je ne sais pas ce que je peux lui faire à manger ??

Bisous
Bonne journée
répondre
le 5 août 2008 à 10h07

Re: Malade en mangeant ses petits pots

Va voir ton médecin mais ça ressemble au virus de la gastro-entèrite avec perte d'appétit et vomissements , ne tarde pas car les petits sont sujets à ça et se déshydratent très rapidement .
Ma fille à 18 mois avait mème été hospitalisée suite à ça pendant quelques jours.
Emmène la , ton médecin te prescrira des anti vomitifs et des solutions de réhydratation notamment.
répondre
le 5 août 2008 à 10h10

les bouts chou quand ils ne mangent plus c'est qu'il y'a quelque chose qui ne va pas
enmène là chez le mèdecin et tiens nous au courant !! bisous
répondre
le 5 août 2008 à 13h46

Va voir ton pédiatre ou médecin, elle couve peut être quelque chose dans ce cas là !!
A t-elle de la fièvre?
Ou peut être est ce un ras le bol des petits pots!!
N'hésite pas à consulter quand même car on ne peut pas trop savoir à leur place
répondre
le 5 août 2008 à 19h46

Moi j'arreterais les petit pot jusqu'a tant de voir le pediatre 
répondre
le 5 août 2008 à 22h12

je n'est jamai donner de petit pots mai mixer des aliment frais
répondre
le 5 août 2008 à 22h14

Mon fils ne supportais pas les petits pots quand il faisait ses dents, ils les vomissaient

depuis je ne lui en donne plus du tout et je lui fais moi meme des purées de légumes (j utilise babycook)
répondre
le 6 août 2008 à 09h42

Hello les BA

Merci pour vos réponses j'ai rendez-vous chez le docteur tout à l'heure à 16h15. Hier je ne lui ai donné que des biberons et un yaourt le soir ; le yaourt ça passe bien et elle en redemande même par contre les petits pots j'en ai refait moi même au babycook et ça lui a encore levé le coeur. J'ai essayé les deux des petits pots achetés tout faits et des petits faits moi-même avec des légumes frais et rien en passe.

A voir je m'inquiète un peu étant donné qu'elle n'est déjà pas très grosse donc si en plus elle vomit c'est pas génial !!!

Bisous
Bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMalade en mangeant ses petits pots