twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 décembre 2006 à 12h27 par (35 réponses)

Bonjour,

Je peux vous proposer plus de 50 sites de ventes-privées pour tous ce qui concerne :

- PARFUMS DE GRANDES MARQUES
- vêtements de grandes marques : Dior, Chanel, Oxbow, Von Dutch, Guess, Calvin Klein
- Maroquinerie
- Electroménager
- High Tech
- Lingerie
- chaussures
- Bijoux
etc le tout de grandes marques

Et bien d'autres produits !! Et cela jusqu'à -70%, des prix défiants vraiment toutes concurrences.
Voici quelques exemples : sacs séquoia à 25 , casquette von duch à 13, ensemble de lingerie Calvin Klein à moins de 20 .

Il y a environ 3 ventes par semaine, elles vous seront signalées par mail.

Si ca vous interesse, laissez moi votre email et je vous envoi les invitations, car vous devez être parrainé pour être membre.
Vous n'êtes pas obligé d'acheter, mais jeter un coup d'oeil aux ventes, vous ne serez vraiment pas déçu.

Alors si vous aussi, vous êtes mordus de modes comme moi et que vous avez un petit budget alors ces sites sont faits pour vous.
A vous les grandes marques à prix mini !!!
répondre
le 5 décembre 2006 à 14h42

Re: 50 SITES DE VENTES PRIVEES

Oh la maline!!!
Comme ca tu gagneras quelque chose des que l'une d'entre nous fera ses achats!
Donnes nous deja les adresses des sites qu'on puisse jeter un oeil avant de te dire si ca nous plait ou pas.
répondre
le 6 décembre 2006 à 09h14

ca doit etre vente-privee.com, et effectivement a chaque fois que qq'un achetera elle aura un bon de 8 euros sans minimum.

de +, les prix ne sont pas aussi attractif qu'elle le dit, ca reste qd meme cher, et c plus 30 a 40% de reduc pas plus.
répondre
le 13 décembre 2006 à 18h48

Bonjour,
Je suis intéressée par tes différents sites de ventes privées.
Je te laisse mon email :
jdemski@wanadoo.fr

Merci à l'avance,
Cordialement,
Bénédicte
répondre
le 13 décembre 2006 à 23h22

Si si... je trouve que ces sites sont assez intéressants, j'ai déjà commandé une dizaine de fois... mais en effet maintenant je suis sur 10000 sites de ventes privées et j'ai 50 messages par jour dans ma boîte aux lettres...

Mais hormis les messages un peu envahissants c'est vrai que j'ai pu faire de très très bonne affaires... la dernière en date c'était pour de la lingerie de marque Barbara et en effet avec des réductions pouvant aller jusqu'à 70 % du prix initial, ce n'est pas négligeable d'acheter des marques de qualité en soldes toute l'année !!!
répondre
le 14 décembre 2006 à 10h04

ben moi, je trouve qu'en generale c plus 30% de reduc que 70%...
ceci dit l'année derniere y avait eu une vente de produit chicco tres bien et pas cher.
répondre
le 14 décembre 2006 à 11h09

On peu avoir les memes avantage sur ebay ou sur andorra parfum quand on veut alors pourquoi attendre.
répondre
le 5 janvier 2007 à 10h43

Moi aussi je trouve que les reducs sont pas top, ou alors les produits restent cher quand même...
Je n'ai acheté qu'une fois, c'était sur vente-privee.com et c'était la vente V.O....
La impeccable, les produits n'étaient vraiment pas cher, j'avais pris toute la gamme lol
répondre
le 5 janvier 2007 à 16h52

Je connais vente privée mais si tu en a d'autres ENVOI !!
cmerveille@hotmail.fr kiss c mon adresse mail et msn comme tu veux !!

répondre
le 10 janvier 2007 à 07h22

merci annie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...50 sites de vente privées