twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 janvier 2007 à 14h32 par (34 réponses)

avt jen mettais pas mal au lycée maintenant je mets une creme hydratante grasse et ensuite  juste une touche de fond de teint sous les yeux  mais pas plus et ensuite je mets de la poudre sur pommettes pour un jolie teint et sur le nez et menton
qu'en pensez vous ???
quel est votre technique a vous les filles ??
je sais qu au momt ou on se demaquille le soir mais qd meme la journée la peau est etouffé.
Aussi est ce que le fond de teint et poudre terni la peau??

répondre
le 19 janvier 2007 à 15h15

Re: Les filles, le fond de teint empeche la peau de respirer

Bonjour, J'aime plutôt la poudre libre, l'anti cernes liquide et un peu de blush pour le visage.
Mais lors d'occasions particulières, il m'arrive de mettre du fond de teint, à l'éponge pour que cela ne fasse pas couche.
Mais c'est vrai que le fond de teint à force, je trouve qu'il "encrasse" la peau et il faut vraiment bien se démaquiller le soir sinon gare à la peau.
Le fond de teint doit être de qualité.
Sinon, c'est plus long pour le maquillage et parfois je préfère la poudre, tout simplement.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 janvier 2007 à 15h58

bonjour,
Je met du fond de teint et je me fais chaque semaine un bon gommage pour decrasser la peau des impurtés, et surtout je me démaquiille toujours bien le soir, c'est peut etre la solution pour ne pas boucher les pores de la peau, je pense.
répondre
le 19 janvier 2007 à 17h36

je sais que le fond de teint empèche la peau de réspirer.donc j'en met tres rarement que pour des occasions.
répondre
le 20 janvier 2007 à 05h09

moi j'essaye de pas mettre du fond de teint tous les jours car  je sais que ce n'est pas bien pour la peau.
répondre
le 20 janvier 2007 à 08h23

moi je n'aime pas le fond de teint je prefere mettre de la poudre
répondre
le 20 janvier 2007 à 10h15

j'evite le fond de teint , j'en met juste pour les occasions , sinon c tjrs poudre pour moi
répondre
le 20 janvier 2007 à 11h08

Moi j'utilise de l'autobronzant toute l'année.
répondre
le 20 janvier 2007 à 17h37

et bien moi comme la majorité, j'utilise le fond de teint pour les occasions. J'en ai pas d'ailleurs, j'utilise les échantillons. Là, j'en ai utilisée un bien pour les fêtes et je me suis dmeandé si je n'allais pas sl'acheté mais je pense pas que j'en mettrai plus osuvent.
même le week end quand je sors j'en mets pas forcément. c'est rare.
sur les diner plus chic, ou vernissage ou premières importantes, mais ça c'est ce qu'on apelle des occasions....
répondre
le 20 janvier 2007 à 19h02

je n'en met que pour les grandes occasions, j'ais pas envie d'etre couverte de boutons!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLes filles, le fond de teint empeche la peau de respirer