twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

moi je pense qu'on peut dissocier le plaisir et les sentiment! meme si c'est sur ça n'a rien a voir quand il y a les deux et vous ?
répondre
le 15 mai 2007 à 13h20

Re: Pensez-vous pouvoir faire l'amour sans avoir de sentiment pour votre^partenaire

Oui c est possible car cela m'est déjà arrivé mais l'intensité est differente...
c'est le c...
pour le c...
mais on savait tous les 2 à quoi s'attendre bien sûr.
répondre
le 15 mai 2007 à 14h08

Re: Pensez-vous pouvoir faire l'amour sans avoir de sentiment pour votre^partenaire

avant de rencontrer mon mari oui je ne voulais que du sexe pour le sexe
il suffisait que je le trouve sympa ou beau
je le fesait meme avec mes amis
mais depuis mon mariage je me demande comment j'ai pu etre comme cà?
attention je ne regrette rien mais c'est telement plus fort ,plud beau quand il y a des sentimnts veritables....
répondre
le 15 mai 2007 à 14h28

Moi perso c'est pas possible...il me faut des sentiments pour en avoir envie.
répondre
le 15 mai 2007 à 15h24

pour moi, il me faut un minimum d'attirance..sinon c mm pas la pein d'essayer!!!
répondre
le 15 mai 2007 à 19h54

Moi je pense que c'est possible vu que je 'lai déjà fait mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec un partenaire pour lequel on a des sentiments!!!
répondre
le 15 mai 2007 à 20h03

C'est évident car je l'ai déjà fait et peut être le ferai-je encore, cependant même s'il n'y pas de sentiment il a au moins de l'attirance, enfin pour moi.
je ne ferais pas l'amour ave quelqu'un avec qui je n'ai aucune affinité.
Mais c'est clair que faire l'amour sans amour est très différent de faire l'amour avec amour.
répondre
le 15 mai 2007 à 20h23

non je ne pense pas  est faire semblant  faut etre bonne comédienne  est surtout en avoir envie grrrrrrrrrrrr.
répondre
le 15 mai 2007 à 20h46

je ne peux pas faire l'amour sans sentiments !
je ne peux pas faire semblant ! j'aime mon homme à 100% !
répondre
le 16 mai 2007 à 20h09

Personnellement je pense que j'aurais un certains bloquage vis a vis d'une personne pour qui je n'ai pas de sentiment.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Pensez-vous pouvoir faire l'amour sans avoir de sentiment pour votre^partenaire [SUJET CLOS]