twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

<<   1 2 3 4 5     >>

le 18 mai 2007 à 15h27

Re: Pensez-vous pouvoir faire l'amour sans avoir de sentiment pour votre^partenaire

moi cela me parait impossible, ce n'est pas correcte de faire ca je pense, moi j'attend d'avoir de reel sentiment pour la semaine, alor moi le premier soir c'est pas pour moi
répondre
le 18 mai 2007 à 23h36

Re: Pensez-vous pouvoir faire l'amour sans avoir de sentiment pour votre^partenaire

En tant que mec, il m'est déjà arrivé de faire l'amour sans sentiment!
c'est sur qu'il y a quelque chose en moins mais bon voila c'est possible surtout quand nos hormones nous travaillent!
répondre
le 20 mai 2007 à 23h07

franchement, non
répondre
le 21 mai 2007 à 11h13

Moi j adore faire l amour, l important pour moi c est le desir pas les sentiments....si un homme me plais je le veux ,je le deguste et ....en general je m en separe ....cela peux choquer mais je suis franche....je n aime vivre que les moments surtout pas les lendemains....mais je peux remettre le couvert avec lui plus tard dans un avenir proche ...si entre temps il ne m a pas scotche....dans ce cas là c'est ....comment dire ...pannier!

répondre
le 22 mai 2007 à 14h41

Les sentiments passent avant tout sinon ce n'est plus de l'amour le vrai le pur !!!
répondre
le 22 mai 2007 à 23h52

pour ma part je pourrai pas
répondre
le 23 mai 2007 à 19h59

c'est possible de faire l'amour sans avoir de sentiment mais c'est vrai que ce n'est pas la mê^me chose que de consilier les deux
répondre
le 28 mai 2007 à 15h19

Je ne pourrais pas le faire sans sentiment ni plaisir.
Ca ne rime à rien pour moi de faire ça.
Si c'est juste "pour tirer un coup" ça vaut pas la peine.
répondre
le 1er juin 2007 à 14h34

Bonjour,

Pas possible, je ne pourrait pas

Bonne journée
répondre
le 2 juin 2007 à 10h12

oui c'est sur qu'on peut..
mais après ça ne me tente pas vraiment de le faire avec une personne pour qui je ne ressens rien..
répondre

<<   1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Pensez-vous pouvoir faire l'amour sans avoir de sentiment pour votre^partenaire [SUJET CLOS]