twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

<<      1 2 3 4 5     >>

le 13 juin 2007 à 20h18

Re: Pensez-vous pouvoir faire l'amour sans avoir de sentiment pour votre^partenaire

de ton avis quand on aime c beaucoup mieux je trouve
répondre
le 1er septembre 2007 à 18h51

Re: Pensez-vous pouvoir faire l'amour sans avoir de sentiment pour votre^partenaire

Je suis d'accord avec toi : on peut tout a fait dissocier les deux !
répondre
le 1er septembre 2007 à 21h11

je  suis d'accord avec toi , le plaisir c'est pas les sentiment !
répondre
le 2 septembre 2007 à 16h31

je pense que l'ont peut aussi dissocier les deux.
heureusement sinon,...ont serai amoureuses souvent pour certaines.
répondre
le 2 septembre 2007 à 17h41

c'est pocible mais cela n'a rien avoir avc l'amour alors c'est preferable de ne pas dire faire l'amour mais avec une relation sexuelle.
répondre
le 2 septembre 2007 à 18h19

Oui c'est possible, les sal....
s'ennuiraient sinon lol mais franchement, le plaisir est à dix mille kms par rapport à une vraie jouissance pleine d'amour avec son chéri.
Tongue out
répondre
le 3 septembre 2007 à 19h29

oui mais ce nai pas le meme plaisir je trouve bis
répondre
le 4 septembre 2007 à 12h00

oui, je pense que c'est possible, il y en a beaucoup qui le font, mais moi, il est clair qu'il faut que je sois amoureuse....j'suis vieux jeu, hein, lolllll
répondre
le 4 septembre 2007 à 13h27

j'ai toujours fais l'amour avec des partenaires que j'aimais, je pense que je pourrais mais ce serait vraiment rien que pour le sexe!
répondre
le 31 octobre 2007 à 14h01

pr moi c pareil il faut etre amoureuse
répondre

<<      1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Pensez-vous pouvoir faire l'amour sans avoir de sentiment pour votre^partenaire [SUJET CLOS]