twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 janvier 2007 à 14h38 par (315 réponses)

Je ne peux pas , jai deja essayé mais je me sens mal et il me manque quelque chose sur moi , impresion detre nue, truc de ouf.
Bon l'été c pas pareil  car c auto bronzant a fond mais sinon l'hiver c cata.
EN plus ss rien on dirait jai mauvaise mine , presque malade, teint gris
aussi j eme suis mis au eye liner et peux plus men passer ,, c atroce lol.
ET vous ???Jespere suis pas la seule
répondre
le 19 janvier 2007 à 15h23

Re: je ne sors jamais sans etre maquillé et vous???

Bonjour,
J'aime me maquiller et je me maquille tous les jours.
L'été au bord de la plage, soit je ne me maquille pas, soit je me maquille que les yeux et un peu les lèvres.
Sinon, comme je suis toujours un peu pâle de teint, je mets de l'autobronzant. Cela fait que le matin j'ai toujours bonne mine, voilà.
Il faut s'aimer avec et sans maquillage.
Mes voisins m'ont déjà vu sans maquillage, au début, je ne me trouvais pas belle, maintenant je me trouve belle, toute mimi avec mon teint autobronzé et ma petite mine de petit chat.
Cela dit j'adore le maquillage, et c'est comme une sorte de force, d'assurance pour moi, de me maquiller, comme si j'étais parée pour la journée.
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 janvier 2007 à 17h34

non au contraire c'es tres rare que je me maquille.je me maquille qu pour des occasions.
répondre
le 20 janvier 2007 à 05h07

moi je me maquille avant de sortir si j'ai le temps sinon si je suis en retard je ne me maquille pas.
répondre
le 20 janvier 2007 à 08h22

moi je me maquille tout les jours même si je ne sort pas
répondre
le 20 janvier 2007 à 08h52

ça depend de mon temps , si j'en ai je prend le plaisir de me maquiller sinon je le fais au boulot et quand sa me chante je reste naturelle !!!
répondre
le 20 janvier 2007 à 10h17

je me maquille toujours moi meme si je ne sors pas !!!
répondre
le 20 janvier 2007 à 11h13

moi au contraire je ne me maquille pratiquement jamais.je met que du khol aux yeux c'est tout.
répondre
le 20 janvier 2007 à 12h22

non t pas la seule moi non plus il me faut toujours  mettre un fond de teint et tracer mes sourcils
répondre
le 20 janvier 2007 à 13h01

Bon me concernant, dire que je ne sors jamais sans être maquillée, serait faux!!
Car il m'arrive d'aller faire deux/trois courses sans maquillage, mais il est vrai que je ne me sens pas très à l'aise!!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageje ne sors jamais sans etre maquillé et vous??? [SUJET clos]