twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 5 août 2008 à 20h44 par (11 réponses)

salut les ba,
que pensez vous des boissons drainantes?j ai voulu essaye( j ai 30 ans et trois accouchement) histoire de booster le truc,ca fait a peine une semaine,je ne suis pas convaincu, et surtout je vais moins au pipi Embarassed,bref, je crois que je vais continuer mes bonne tisane!!!
et vous vous en penser koi?
répondre
le 5 août 2008 à 21h08

Re: boissons drainantes

Salut,

J'ai déjà essayé 3.2.1, le goût n'était pas terrible mais j'ai terminé quand même la bouteille, par contre, j'allais souvent au pipi et j'ai vu la différence, j'avais "dégonflé".
Bye.
répondre
le 6 août 2008 à 08h21

fait attention , certaine sont agressive pour les reins 
répondre
le 6 août 2008 à 09h51

Coucou :

Ben normalement une boisson drainante doit faire l'inverse ! C'est à dire que tu dois plus éliminer. Moi je n'ai pas trop confiance dans ce genre de trucs. Il paraît que ce n'est pas bon pour les reins.
Tu as raison les tisanes c'est naturel !

Bises
répondre
le 6 août 2008 à 11h16

Moi aussi j'ai tjs voulu essayer mais bon faut payer donc je préfère garder ma bonne bouteille d'eau et ça fait le même effet, je pense !!
et c'est plus naturel !!
répondre
le 6 août 2008 à 12h43

salut !!

oui ça marche ! moi je fais de la retention et en prennat du turbo draine ça va !

alors mon seul hic c'est que j'aime boire de l'eau plate (plus de 3litres par jour) paskil fait chaud chez moi !!!!

ça me restreind un peut mais on s'y fait !!!!

bisous
répondre
le 6 août 2008 à 14h38

J'en prend de temps en temps en cure d'1 mois ...
je ne sais pas si c'est efficace mais ça m'aide à boire ma bouteille d'eau sinon je ne bois pas assez.
En tout cas, ça ne peut pas faire de mal si on ne dépasse pas la dose.
Par contre, j'ai remarqué que ça marche aussi avec un jus de citron pressé dans une bouteille d'eau.
répondre
le 8 août 2008 à 21h16

salut les ba,
que pensez vous des boissons drainantes?j ai voulu essaye( j ai 30 ans et trois accouchement) histoire de booster le truc,ca fait a peine une semaine,je ne suis pas convaincu, et surtout je vais moins au pipiEmbarassed,bref, je crois que je vais continuer mes bonne tisane!!!
et vous vous en penser koi?
bonsoir la miss.
moi, j'en ai utilisé plusieurs marques avant de constater que toutes ces boissons ne servent à rien du tout.
A part nous faire dépenser d"e l'argent!!
répondre
le 9 août 2008 à 11h26

COUCOU!
la tisane ou le thé vert, ce sont des boissons drainantes!!
bien plus naturel que tout autre produit et à mon avis, autant efficace!
répondre
le 9 août 2008 à 21h48

Moi je suis tout a fait convaincue, j'en ai utilisé durant deux mois et je peux te dire que cela à marché !
J'ai perdu quelques kilos juste avec des boissons drainantes.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurboissons drainantes