twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 6 août 2008 à 09h27 par (4 réponses)

Hello les BA

Voilà tout est dans le titre mon homme qui a quand même 30 ans maitenant veut se faire un délire et rejouer à un jeu qu'il adorait quand il était plus jeune ; c'est Super Mario Kart.
On a réussi à choper la Super Nintendo gratos il nous manque plus que le jeu. Si vous l'avez merci de me le dire ça serait sympa de votre part !!!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 6 août 2008 à 21h28

Re: Je cherche Super Mario Kart sur Super Nes

bonsoir

tu peut regardez sur le site de ebay il y a beaucoup de jeu et a des pri raisonnable
répondre
le 7 août 2008 à 07h40

Hello

Moi je te conseille d'aller voitr aussi sur le site de priceminsiter, deuxfoismoinscher et surtout le boncoin qui pour moi reste le meilleur site d'annonces gratuit en ce moment !! il y a aussi marche et kijii mais je les trouve un peu moins bien
avec tout ça tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !!

bonne journée et bonne recherche
répondre
le 7 août 2008 à 21h36

ah ui je y ai joué étant petite
maintenan j'y joue de temps en temps sur la wii ... mario kart sa reste indémodable !

je pense que tu peux regarder sur ebay, enchere.fr ou encore dans les broquante/foire a tout
répondre
le 9 août 2008 à 18h07

moi je lai mais mon homme est fan des anciennes consoles donc ca va pas etre possible  désolé en tout cas rien de mieux que les anciennes consoles
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je cherche Super Mario Kart sur Super Nes