twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 août 2008 à 09h53 par (29 réponses)

Hello les BA

JE ne sais pas si vous avez entendu cette histoire ; un bébé a été tué car des gamins de 10 - 12 ans s'amusaient à se lancer des pierres et que il y ena eu une qui leur a échappé et qui a été tapé la tête du bébé !!! Le bébé en est mort sur le coup ; c'est horrible devant ses parents qui n'ont rien pu faire !!

répondre
le 6 août 2008 à 09h59

Re: Un bébé tué à cause d'une pierre

ah ben j'ai pas entendu cette histoire!!
tu as raison c'est horrible un truc pareil !!
mais quel jeu ont des enfants d'une dizaine d'années aussi , c'est impressionnant !
répondre
le 6 août 2008 à 10h18

oulala mais ces horrible sa franchment !!!!!
pauvre petit bébé !!!
et pauvre parnets ausi ils doivent etre dans un état les pauvre !!!!!
répondre
le 6 août 2008 à 10h20

Je compatis avec la famille c'est si affreux de perdre un enfant

répondre
le 6 août 2008 à 10h27

En effet c'est vraiment horrible.  Je ne sais pas comment sont élevés les enfants de nos jours mais ils ont des jeux vraiment ridicules, ils peuvent pas jouer aux petites voitures comme avant, c'est moins dangereux.
répondre
le 6 août 2008 à 11h21

Ho mon dieu je n'avais pas entendu cette histoire mais c vraiment horrible.
Aussi quel jeu amusant de se lancer des pierres dessus et les parents de ces enfants ils étaient où?
répondre
le 6 août 2008 à 14h08

non tu me l'apprend sc'est incroyable, des enfants qui s'amusent en se lancant des pierres?n'immporte quoi , en attendant ce petit être ne demandait rien à personne c'est malheureux,!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 6 août 2008 à 15h53

Mais quelle horreur !
Jen'en ai pas entendu parler, toujours est-il que ces temps ci beaucoup trop de decès d'enfants et de bebes..c'est navrant ...
répondre
le 6 août 2008 à 16h17

Salut,

J'ai entendu l'affaire aux infos, ça s'est passé en Corse et en fait quand ils jetaient les pierres, une pierre a rebondi et a touché le bébé. Et le pire c'est que les gamins sont partis en courant, mais là, ils ont été retrouvés.
Bye.
répondre
le 6 août 2008 à 21h24

quelle horeure pauvre bébé et pauvre parent ce qui est encore plus ragent c est que les momes n auron aucune sanction!!!!!!!!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansUn bébé tué à cause d'une pierre