twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 6 août 2008 à 13h58 par (8 réponses)

Salut les BA !

quelqu'un peut il m'expliquer pourpuoi la viande de porc est proscrite lorsqu'on fait un régime ?

le jambon c'est du porc à la base ?
répondre
le 7 août 2008 à 09h42

Re: le porc et les régimes

Bonjour

Souvent le jambon est vendu degraissé et découené,ce qui le rend moins gras.Néanmoins je pense que si tu mange du filet de porc pendant un régime ça te fera pas grossir.C'est comme le boeuf,il vaut mieux manger du rumsteak plutôt qu'une entrecôte.
répondre
le 7 août 2008 à 12h50

salut !

c'est ske je me disais aussi !  je ne comprend pas pour quoi c'est défendu ! j'ai un boucher qui me fait des cotes de porcs complètement dégraissées et comme tu dis elles ne sont pas plus grasse qu'un belle entre cote !!! lol
répondre
le 8 août 2008 à 10h58

En général, le porc (hormis le jambon blanc qui est reconstitué la plupart du temps) est considéré comme une viande plus grasse que les viandes blanches (volaille) ou le lapin.
Mais après, tout est aussi question du morceau et de la fréquence de consommation.

répondre
le 14 août 2008 à 23h07

la viande de porc est trés grasse, le jambon passe encore, mais lors d'un régime il est préférable de prendre du blanc de dinde ou de poulet

répondre
le 16 août 2008 à 10h21

Je suis le régime "weit-watchers" de puis bientôt un an et je mange du pors.
Je choisis des morceaux pas tros gras (filet, filet mignon) et je mange une plus petite quantité.
Tu sauras qu'on ne bannit AUCUN ALIMENT d'un régime sinon il y a frustation;
répondre
le 18 août 2008 à 12h47

il faut  dire que le porc est la viande la plus grasse ..
moi je suis pas fan
répondre
le 19 août 2008 à 12h01

c sur kil faut pas sen gavé mais bon un peu de jambon na jamais tuer perssonne!!
kan on fait un régime on peu mangé de tt mé en ptite quantité!!
kan on se prive tro to ou tar on craque
répondre
le 20 août 2008 à 22h19

Non ...
le jambon maigre n'est pas interdit.
En fait, c'est le gras et la charcuterie qui sont interdits.
Mais on peut en manger quand même mais en petite quantité.
Comme le reste !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurle porc et les régimes " NON!!" pourquoi ??