twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 août 2008 à 15h00 par (23 réponses)

Je voudrais savoir si vous avez une astuce  pour attrapper ce qui reste au fond du tube  ?merçi de vos réponces !
répondre
le 6 août 2008 à 15h52

Re: Petite question pour finir un mascara ?

Salut,

généralement mes mascaras même de grandes marques " DIOR " sèches avant que je les finisse ! alors ils vont directement à la poubelle !

Bonne journée
répondre
le 6 août 2008 à 21h39

En général ce qui reste au fond du tube est tout pateux, donc je n'essaie pas trop de le terminer jusqu'au bout !
répondre
le 6 août 2008 à 22h31

a la fin ( au fon ) c des gros paquet tt pateu
si tu arive a le retiré jte déconseil de te lapliquer ...
répondre
le 7 août 2008 à 10h01

tu peux mettre 2-3 gouttes de lait demaquillants dans ton tube.
répondre
le 7 août 2008 à 11h40

Tu peux essayer de le mettre la tête en bas, mais bon, en général, lorsque tu arrives à la fin tu ne peux pas faire grand chose car le mascara est sec !
@+
répondre
le 7 août 2008 à 17h29

il doit avoir séché alors tu devrais laisser tomber je pense tu pourrais avoir une allergies si tu es sensibles des yeux
répondre
le 8 août 2008 à 18h43

Je rajoute une goutte de lait démaquillant, comme ça, je peux m'en servir encore 1 ou 2 fois!!
répondre
le 8 août 2008 à 21h24

Comme toutes les autres je te dirais qu'il n'y a pas de solution, une fois que c'est fini c'est fini. Et puis c'est sympa de changer de mascara. J'ai jeté le mien il y a 2 jours et j'ai pu essayer celui que ma soeur m'a offert j'étais toute contente Tongue out

Nathalie
répondre
le 9 août 2008 à 10h06

SI il ya une solutions ,mettre un peu d'huile de ricin dans le mascaras et normalement tout va venir tout seul
j'ais vu cette astuces sur un internet voir meme je crois a la télé elle a était dite !
mais j'ais pas tester je sais juste que l'huile de ricin est utiliser pour fortifier les cils ,ongles et cheveux
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagePetite question pour finir un mascara ?