twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 août 2008 à 17h47 par (27 réponses)

le mien a 11 mois et a du mal à se couché le soir..il s'endort tard,et l'aprés-midi pareil,il dort 1h à tout casser.
répondre
le 6 août 2008 à 21h35

Re: à quelle se couche vos bébés?

Bonsoir

J'ai ma fille de bientot 11mois elle dort tard et le matin elle se leve tard
répondre
le 7 août 2008 à 11h05

hello

le mien est plus grand  maintenant il a  29 mois mais depuis tout petit on le couche sans aucun probleme a 20h30 mais le matin il se leve aussi sans aucun probleme à 7h15 maximum !!!! eh oui y a des bebes qui sont des levent tot !!!!
répondre
le 7 août 2008 à 11h23

ma fille a 6 mois et demi
ce n'est pas avant 23H son coucher
elle dort peu
répondre
le 7 août 2008 à 11h35

Hey, ben mes filles ( 4 ans et demi et 2 ans ) se couchent vers 21h quand il n'y a pas classe, et se levent vers 9h30 ma puce de 2 ans ( avant que je bosse) se couchait vers 20h30 et ce levait le matin vers 10h puis sieste de 13 a 17h, on peut dire que c'est une grande dormeuse!!!!
La plus grande a arreter la sieste a 18 mois environ et ce levait le matin vers 8h, chaque enfant est different!!!Laughing
répondre
le 7 août 2008 à 12h46

coucou

perso ça dépend des jours mais tout dépend aussi du rythlme de la journée (sorties, visites etc) le bébé y est très sensible, il faut être à son écoute
répondre
le 7 août 2008 à 17h08

hello !
ma puce a 4 mois et c'est une assez grosse dormeuse : elle a fait ses nuits des la maternité (minuit-5h du mat) et en rentrant a la maison, petit a petit, elle a élargit les horaires !
je la couche entre 21h30 et 22h et elle se lève entre 9h et 10h30 !
depuis quelques jours, elle est malade, donc elle ne dort plus trop la journée, mais en temps normal, elle est bien calée : elle fait la sieste de 12h a 15h puis des micros siestes dans l'après midi !
a bientot
répondre
le 9 août 2008 à 10h52

Mes 2 puces de 7 mois se couche vers 21h (des fois un peu avant et des fois un peu apres ) et elles se levent vers 7h30 8h en general !
répondre
le 9 août 2008 à 13h17

coucou

A u an, ma fille se couchait le soir à 19h30-20h pile poil et l'après midi une bonne sieste de 2 heures
peut être il faudrait installer de nouveaux rituels de coucher?

Bon courage
répondre
le 9 août 2008 à 16h27

mes puces se couchent à 20h30 en semaines, un peu plus tard les week end, l'apres midi un repos de 2h et je dois avouer que ca nous fait du bien;
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansà quelle se couche vos bébés?