twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 mai 2007 à 14h39 par (45 réponses)

Comment avoir de jolies jambes ?
J'ai la peau très séche , et bien sur blanche , et j'ai des petites veines apparentes .
Alors j'hésite à me mettre en jupe .
Que me conseillez vous ?
répondre
le 15 mai 2007 à 14h49

Re: Jolies jambes ?

gommages, hydratation à fond, tu peux même huiler tes jambes avec de l'huile d'amande douce...le tout c'est que ta peau soit belle, même les jambes blanches c'est beau, si on prend soin de sa peau, parce que les défauts ne pardonnent pas(poils, peau trop sèche)...si tu connais la chanteuse sophie elis bextor, elle est très blanche,mais sa peau est impeccable, on dirait une poupée de porcelaine...IL NE FAUT PAS STEREOTYPER LA BEAUTE!
moi-même, pour une fille d'origine maghrébine, je suis beaucoup trop blanche, on m'a souvent conseillé des uv, auto-bronzants et tralala, mais je préfère pas abuser
répondre
le 15 mai 2007 à 15h15

de la marche rapide, rien de tel!
répondre
le 15 mai 2007 à 15h52

Bonjour,
Hydrates bien tes jambes (fais un exfoliant corporel avant) - tu as des produits autobronzants teintant comme le Helena Rubinstein doré (il est trés bien )
Cover mark est une marque de fond de teint couvrant pour le corps pour celles qui ont des veinules apparentes comme toi -
Sinon, j'ai une amie qui a des veines apparentes et elle va chez angiologue une fois par mois et ça va beaucoup mieux (choisis le bien car tu ne dois pas être pleine de bleus après et regardes le remboursement avec ta mutuelle, c'est trés important car ça varie d'un angiologue à l'autre)
Sinon, tu peux mettre Bronzine de chez Molyneux, instantané, qui dure longtemps et trés bien (les mannequins en mette pour avoir l'air bronzée !!!)
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
PS prends bien soin de toi !!!

répondre
le 15 mai 2007 à 20h19

COUCOU    oui ses vrais  hydrates bien tu peut mettre aussi de  l'autobronzant  tu ses on peu toujours tricher  un peu de sport  mais demande aussi a ton médecin des cachets pour la circulation du sang moi je prends dalfon  mais cela est un conseil je ne suis pas docteur .bisous

répondre
le 15 mai 2007 à 20h34

Prends peut-être un peu d' oenobiol solaire !!

cela colorera ta peau et puis ça l'hydrtae un peu !! et cela facilitera le bronzage !

en plus, j'ai appris un truc : toutes les filles ont les jambes blanches au début de l'été !! les moins ridicules sont celles qui osent se mettrent en jupe en premier (tout le monde aimerait ...). Ainsi, tu prends des couleurs progressivement (sans s'exposer comme un fada ) et après ... tu es tranquille !!

et si tu n'oses pas te mettre en jupe toute la journée, lorsqu'il y a du soleil , mets toi en jupe une heure ou deux pour aller faire des courses ...

Allez courage !! on a toutesles gambettes identiques !!
bises
répondre
le 15 mai 2007 à 21h46

commence par t'hydrater les jambes tous les jours (surtout en hiver!)
puis un peu d'autobbronzant pour donner un aspect plus sexy
pour les petites veines, certains dermato ou phlébologues font des injections de produits pour les masquer, ma mère le fait, ça marche très bien
répondre
le 16 mai 2007 à 14h10

un autobronzant te permettrais d'avoir les jambes moins blanches et ça masquerai aussi les petites veines
répondre
le 16 mai 2007 à 14h16

HYDRATE T JAMBES ET MET DE LATOBRONZANT
répondre
le 16 mai 2007 à 14h24

l ' oenobiol solaire  et une bonne hydratation !!!!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsJolies jambes ?