twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 août 2008 à 23h16 par (3 réponses)

J'aimerais avoir le témoignage de femmes qui ont passé leur permis moto ou tenté de le passer.
Un ami m'a dit que c'était assez difficile pour les femmes petites et menues, car apparemment les moto pour apprendre à conduire sont assez grosses à la moto-école. Une copine à lui a laissé tombé au bout de 10h de conduite car elle avait trop du mal à se servir de la moto.
Est-ce possible ? Est-ce que certaines d'entre vous ont également laissé tombé pour ces raisons ? Ou est-ce facile de passer son permis moto quand on fait 1m65 pour 50 kilos ?
Bisou les BA...
répondre
le 7 août 2008 à 00h09

Re: Permis moto pour les femmes...

Je n'ai jamais tenté mais il paraît effectivement que les motos sont très lourdes.
répondre
le 7 août 2008 à 00h17

J'ai très envie de le passer mais je sais que c'est pas facile et j'ai pas envie de payer la formule moto-école si c'est pour m'arrêter au milieu.
Ma belle-soeur à le même gabarit que toi même peut-être plus petite et elle a le permis c'est pas facile mais c'est faisable. 
répondre
le 7 août 2008 à 08h53

j'ai une amie qui l'a passé, et elle n'est pas très grande. mon copain aimerait que je le passe (lui il l'a), mais je ne fais qu'1m53 pour 47 kilos.
par contre il connait une fille qui l'a, elle fait ma taille. elle porte simplement des talons pour conduire. il faut être motivée je pense!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPermis moto pour les femmes...