twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 août 2008 à 00h05 par (2 réponses)

coucou les addicts, de retour parmis vous, mon déménagement c'est bien passer mais c'étais vraiment fatiguant.
nous avons le net de nouveaux depuis une semaine mais je n'est pas eu le temps de passer avant car les ancien loctaires de notre nouveaux logement étant vraiment sale, ils ont fait beaucoups de dégats, nous avons tout a refaire, tapisseries , peintures, et il avais casser et abimer pas mal de choses.
un bonhomme des hlm a du venir car tout étais boucher, douche, les deux évier de la cuisine, le lavabo et ils avais même déréglé les wc.
bref encore de longt mois de boulot en perspéctive.contente de vous retrouver et de retrouver ce site.
bizzzz a toutes les addicts.et bonne nuit.Smile
répondre
le 7 août 2008 à 09h42

Re: de retour parmis vous...

Merci de signaler ton retour car quelquefois , voyant un blog en suspens , on a du mal à laisser un com croyant que la BA n'est plus intéressée donc là pas de souci , on peut te rendre une visite .
répondre
le 7 août 2008 à 21h50

Re: de retour parmis vous...

bienvenue ,  et tien nous au courrant de ton actualité
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...de retour parmis vous...